Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 42
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

La police municipale déménage et une nouvelle école se crée Empty La police municipale déménage et une nouvelle école se crée

Jeu 28 Juin 2012, 14:52
On en avait déjà évoqué les rumeurs. C'est confirmé, les policiers municipaux déménageront prochainement de la place de l'Hôtel de Ville vers un des bâtiments de l'ancien siège du Crédit Agricole de la Brie (qui ne conservera plus que le bâtiment avenue Foch), coté résidence de la Plage. Ce local devrait également accueillir une école primaire. Un projet d'équipement prévue dés la création de la ZAC du pâtis (2002-2003) et l'aménagement de l'avenue de la Marne, et qui trouve ici une réalisation "originale".


--------

source > site officiel de la Ville de Meaux

Changement de locaux pour la Police Municipale et nouvelle école

Lors de sa séance du 21 juin dernier, le Conseil municipal a acté l’acquisition des locaux du Crédit Agricole, avenue Foch, pour y installer la Police municipale et le centre de supervision urbaine (CSU) et créer une nouvelle école.

À la rentrée 2013, les 155 agents de la Police municipale devraient donc pouvoir emménager dans des locaux plus spacieux (1500 m²) que ceux qu’ils occupent actuellement face à l’Hôtel de Ville (500 m²).

Le bâtiment racheté par la Ville sera coupé dans le sens de la hauteur : d’un côté la Police Municipale et le CSU, de l’autre une nouvelle école et une cantine, qui accueilleront leurs premiers élèves à la rentrée 2014.

Représentant un montant total d’investissement de 6,5 millions d’euros, il s’agit pour Jean-François Copé d’un double projet essentiel pour Meaux : « Nous offrons à ceux qui, au quotidien, travaillent pour la sécurité des Meldois de meilleures conditions de travail et, en même temps, nous créons un nouvel équipement moderne pour l’éducation de nos enfants ».

.......................................................
QUI NE DIT MEAUX CONSENT...
http://www.meauxleforum.fr
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

La police municipale déménage et une nouvelle école se crée Empty Re: La police municipale déménage et une nouvelle école se crée

Dim 01 Juil 2012, 19:40
Et que vont devenir les locaux occupés actuellement ? On a une petite idée ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum