18092009
J'inaugure ici un nouvel espace du forum dédié à la manifestation des Muzik'Elles. A un peu plus d'une semaine du rendez vous ça s'imposait peut-être.
C'est une newsletter du site officiel des MUZIK'ELLES - http://www.muzikelles.fr/ - annonçant de nouveaux invités dans les spectacles qui auront lieu sur les trois jours du festival qui m'ont donné envie d'en parler un peu.
Tiens et si on commençait par donner cette liste d'invité ? (je reprend ici l'info du site offiel des Muzik'Elles) :
"
Les années passées (excepté première édition), j'avais suivi une partie des concerts et avait fait le compte rendu du weekend sur Meaux le blog. Cette année je ne sais pas si ça se fera. Parce que l'affiche (jusqu'à présent du moins) ne m'inspirait pas plus que ça. Mais je me laisserais bien tenter par le concert de samedi ne serait-ce que pour jane Birkin et deux de ses guest : le canadien romantique Rufus Wainright (chanteur musicien anglophone qu'on ne voit jamais en France) et le brillant Abd al Malik.
Je ne suis pas vraiment fan de Julien Doré (son album premier album a été particulièrement surestimé à mon avis... mais ça n'engage que moi ^^), mais ses invités aussi titillent ma curiosité : Juliette qui avait fait sensation l'année dernière, Barabra Carlotti...et la présence de Virginie Effira (je la trouve drôle cette fille) arriverait à me convaincre.
Enfin je crois que c'est surtout le temps qu'il fera qui me décidera. Pour l'instant je n'ai pas pris de billet. Et je crois que j'irais plutôt dans la situation d'aujourd'hui écouter le festival off et me ballader en ville.
----------------
Ah je note quand même que cette années les concerts se terminent avant minuit ! Bien ! .
----------------
Au fait, et vous ? Irez vous assister à l'un des concerts du festival ?
C'est une newsletter du site officiel des MUZIK'ELLES - http://www.muzikelles.fr/ - annonçant de nouveaux invités dans les spectacles qui auront lieu sur les trois jours du festival qui m'ont donné envie d'en parler un peu.
Tiens et si on commençait par donner cette liste d'invité ? (je reprend ici l'info du site offiel des Muzik'Elles) :
"
16 septembre 2009
J-9 : encore et toujours plus de nouveaux invités!
De nouveaux invités sur la création autour de
Julien DORÉ et la carte blanche à Jane BIRKIN:
- Vendredi 25 septembre, en plus de JULIETTE, La Grande Sophie, Barbara CARLOTTI, Mélanie PAIN et Cindy SANDER, Camélia JORDANA (remarquée lors de la Nouvelle Star 2009), la présentatrice TV et comédienne Virginie EFIRA et l'actrice Joana PREISS participeront également à la création autour de Julien DORÉ
- Le samedi 26 au soir, Jane BIRKIN accueillera 1 nouvel invité de marque en plus de CALI, Vincent DELERM, Arthur H et Rufus WAINWRIGHT : le slameur, poète et rappeur ABD AL MALIK, Victoire de la Musique 2009
Rappelons que Véronique Sanson sera entourée pour sa part de Florent PAGNY, Arielle DOMBASLE et Richard GOTAINER le samedi 26 au soir.
Enfin, l'événement du dimanche 27 septembre : la carte blanche aux marseillais d' IAM qui accueilleront Diam's, Amel BENT, Julie ZENATTI, SOHA et la mezzo soprano Sylvie BRUNET
Les années passées (excepté première édition), j'avais suivi une partie des concerts et avait fait le compte rendu du weekend sur Meaux le blog. Cette année je ne sais pas si ça se fera. Parce que l'affiche (jusqu'à présent du moins) ne m'inspirait pas plus que ça. Mais je me laisserais bien tenter par le concert de samedi ne serait-ce que pour jane Birkin et deux de ses guest : le canadien romantique Rufus Wainright (chanteur musicien anglophone qu'on ne voit jamais en France) et le brillant Abd al Malik.
Je ne suis pas vraiment fan de Julien Doré (son album premier album a été particulièrement surestimé à mon avis... mais ça n'engage que moi ^^), mais ses invités aussi titillent ma curiosité : Juliette qui avait fait sensation l'année dernière, Barabra Carlotti...et la présence de Virginie Effira (je la trouve drôle cette fille) arriverait à me convaincre.
Enfin je crois que c'est surtout le temps qu'il fera qui me décidera. Pour l'instant je n'ai pas pris de billet. Et je crois que j'irais plutôt dans la situation d'aujourd'hui écouter le festival off et me ballader en ville.
----------------
Ah je note quand même que cette années les concerts se terminent avant minuit ! Bien ! .
----------------
Au fait, et vous ? Irez vous assister à l'un des concerts du festival ?
Commentaires
Re: MUZIK'ELLES "5"... c'est dans une semaine !
Sam 19 Sep 2009, 18:11darkswami
Non pas cette année, mais je me baladerai en ville pour profiter des groupes.
Sam 19 Sep 2009, 20:16
Pareil pour moi, j'irais à la découverte des groupes en ville, mais le programme de cette année ne m'attire pas vraiment.
Jeu 24 Sep 2009, 12:40
Atome77 va couvrir comme l'an dernier les 3 journées du festival. Je trouve l'affiche plutôt attrayante avec beaucoup d'invités pour les cartes blanches.
En plus des photos et vidéos habituelles, j'essayerais de twitter le festival en live...
Nicolas.
En plus des photos et vidéos habituelles, j'essayerais de twitter le festival en live...
Nicolas.
- On parle longuement de JF Copé dans l'hebdomadaire "Marianne" cette semaine
- CONCOURS PHOTO 2 : "Meaux religieux ? Croyances, religions et spiritualité dans la ville d'aujourd'hui."
- "MeauxTV.com" : La télévision participative de Meaux"
- Bonne nouvelle: une "résidence sociale" (étudiante?) verra le jour...
- Florence Cassez embastillée au Mexique. Halte à l'arrogance "gringo"!