Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Utopia
Utopia
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : Beauval - Canal Sud
Date d'inscription : 20/12/2010

la lettre du Maire de juin 2014 Empty la lettre du Maire de juin 2014

Jeu 12 Juin 2014, 00:41
Reçue dans nos boites aux lettres et disponible sur le site de la Ville, la "Lettre du Maire" de juin, intégralement dédié à l'affaire "Bigmalion", à la gestion par le président de l'UMP de son parti, et à l'avenir d'un homme politique, fusse-t-il Maire de notre Ville.

Ceci interpelle le modeste contribuable meldois que je suis sur l'utilisation de "nos" fonds publics dans une publication n'ayant que très très peu de rapport avec les intérêts de notre commune et de ses habitants.
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

la lettre du Maire de juin 2014 Empty Re: la lettre du Maire de juin 2014

Jeu 12 Juin 2014, 16:37
Rooo... pour une fois que c'était (sans doute) Jean-François qui écrivait lui même sa lettre, z'êtes dur Utopia ! Bon ok c'est vrai il est hors sujet... et quand bien même il a aussi des comptes à rendre à ses administrés sur cette affaire. Mais il aurait du le faire ailleurs que dans la lettre du maire. Ou alors le mentionner, dans un court paragraphe, cela aurait été suffisant. Mais il n'y a pas eu un communiqué à ce sujet dans la Marne ?

Enfin... je trouve de plus en plus que nos politiques (tous) sont de mauvais communicants (ou pire, sont entourés de mauvais communicants). Ah et ce besoin de se justifier en permanence...  Evil or Very Mad 

Bon je vous fait copie de la lettre du maire de Juin (source > Ville de Meaux)

la lettre du Maire de juin 2014 Lettre10
la lettre du Maire de juin 2014 Lettre11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum