Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

avatar
cynophil
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Meaux (Beauval)
Date d'inscription : 13/10/2008
http://cynophil.spaces.live.com
11122011
Depuis des années que j'ai envie de prendre des clichés des illuminations de Noel, j'ai pris le temps ce soir de prendre quelques photos, histoire de rêver un peu dans cette période difficile où j'ai l'impression que la "magie de Noel" a quelques difficultés à agir.... Crying or Very sad

Illuminations de Noel 2011-113
Illuminations de Noel 2011-114
Illuminations de Noel 2011-115
Illuminations de Noel 2011-116

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Fabien B.
Lun 12 Déc 2011, 15:10Fabien B.
Je partage aussi ce sentiment Rolling Eyes
Merci pour les photos Wink

----------

Les cerisiers, face à la mairie, ont une allure féérique... mais l'effet est anesthésié par l'Hôtel de Ville et sa décoration surchargée (pas besoin d'en rajouter autant sur un bâtiment qui est déjà une "chantilly", ce n'est ni Las Vegas, ni le château de la belle au bois dormant de disney jocolor ).

Le sapin est suffisant.

----------

La ville de Meaux fait un effort particulier pour ses illuminations de fête, quand toutes les villes ne le font pas (et les visiteurs de passage à Meaux le remarquent). Et je trouve ça bien.

Mais je regrette que la Ville se contente de remettre d'une année à l'autre les mêmes guirlandes, au même endroit... sans prendre le temps de porter un regard (esthétique) sur ces installations. Elle pourrait faire juste un peu plus, chercher de nouvelles scénographies, de nouveaux lieux à éclairer (et sans avoir à acheter de matériel supplémentaire).

En parallèle d'une (véritable) Foire/Marché de Noël, cela pourrait tout à fait jouer dans l'attractivité de la ville...
avatar
Mar 13 Déc 2011, 23:49Gévé
Comment osez-vous, jeune homme, contester la mise en valeur de l'édifice où a été marié le "phare de la Brie" ?

J'envisage de déposer un dossier de classement à l'Unesco de la Taverne de Maître Machin !
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum