Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
delainna1
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 14/12/2011

CPAM  UN ACCUEIIL PLUS QUE MEDIOCRE! Empty CPAM UN ACCUEIIL PLUS QUE MEDIOCRE!

Jeu 14 Fév 2013, 23:53
Bonjour,
je post ce message pour crier mon indignation quant à l'accueil de notre sécurité soclale de meaux et aussi pour qu'aucune femme enceinte ne vive ce que j'ai vécu aujourd'hui !

je me présente en me dirigeant vers la borne afin d'obtenir un "ticket prioritaire" femme enceinte (suis à 7 mois), là impossible d'en obtenir un, du coup je me prend un "ticket numéroté" normal et décide de me positionner derrière la cliente qui se trouve au comptoir.

Là arrive mon tour, j'explique que leur borne "ticket prioritaire" ne fonctionne pas et que comme je suis enceinte je me permets donc de passer directement devant les autres. Là l'agent me dit "les tickets prioritaires" n'existent pas, vous devez donc attendre votre tour comme tout le monde... silent
"ah bon ?" llui dis je "mais pkoi affichez vous en grand "ticket prioritaire pour femmes enceinte et handicapés"??

De là sa collègue à coté me répond : "on ne délivre pas les tikets prioritaires, c'est à vous d'avoir la carte prioritaire nous on ne délivre rien !"
donc je rétorque "mais quelle genre de carte prioritaire ? et où l'obtenir ? vous voyez bien que je suis enceinte ??"
elle me dit "ça je ne sais pas"

donc je vais me rasseoir furieuse en attendant mon tour.

meme pas l'une d'elle (alors que c'etait 2 femmes) n'a eu la délicatesse de me traiter vu mon état et quand vient mon tour en plus elle trouvait pas mon dossier et quand je lui dit "donc que dois je faire ?" "je ne sais pas"

INADMISSIBLE !! Mad Mad

je compte bien en informer leur directeur.

Voilà comment on est reçu à la sécu de meaux !
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

CPAM  UN ACCUEIIL PLUS QUE MEDIOCRE! Empty Re: CPAM UN ACCUEIIL PLUS QUE MEDIOCRE!

Ven 15 Fév 2013, 21:49
Bonjour Delainna... Que vous dire, à part que ça ne me surprend pas. Quelque que soit l'administration, et bien que l'on puisse comprendre que les employés des services publiques ne sont pas responsables de la dégradation des services et de leurs conditions de travail (comme ailleurs dans le privé), c'est comme ça aujourd'hui : on ne vous considère plus. Alors oui c'est inadmissible. Mais à part le dire, je ne vois pas ce qu'il y a à faire de plus. On ne va pas s'immoler par le feu à chaque fois que la bureaucratie la plus bête et méchante efface la plus petite once d'humanité des administration.
avatar
delainna1
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 14/12/2011

CPAM  UN ACCUEIIL PLUS QUE MEDIOCRE! Empty Re: CPAM UN ACCUEIIL PLUS QUE MEDIOCRE!

Ven 08 Mar 2013, 00:00
Merci Fabien pour votre réponse,

Jai justement reçu hier dans ma boite aux lettres un courrier émanant du Responsable de l'Accueil de meaux qui me présente ses excuses en m'epliquant que mon état suscitait plus d'egards qu'il ne m'en a été témoigné et qu'il interviendra personnellement auprès de l'agent concerné pour lui rappeler les règles de courtoisie en faveur des femmes enceintes et personnes handicapées.

voilà la fin de l'histoire, toutes façon il y aura pas de prochaine fois pour moi puisque je vais bientot accoucher mais c'est surtout pour que ça n'arrive plus a l'avenir à une autre femme enceinte !

Bonne soirée



benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

CPAM  UN ACCUEIIL PLUS QUE MEDIOCRE! Empty Re: CPAM UN ACCUEIIL PLUS QUE MEDIOCRE!

Dim 10 Mar 2013, 16:44
Il faudrait aussi signaler que neuf déplacements sur dix dans ces caisses sont inutiles, et pourraient être réglés par courrier (bien entendu, il reste le dixième et celui là est indispensable, mais si on n'avait pas les autres, ça coulerait de source)
Si en amont, les usagers bénéficiaient (par exemple dans les mairies) de services de médiateurs et d'écrivains publics, on désengorgerait notablement l'accueil dans les CPAM, les CAF, etc.

Tous mes vœux de bonheur pour la mère et l'enfant.
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

CPAM  UN ACCUEIIL PLUS QUE MEDIOCRE! Empty Re: CPAM UN ACCUEIIL PLUS QUE MEDIOCRE!

Lun 11 Mar 2013, 12:15
Ça c'est une excellente proposition !
Contenu sponsorisé

CPAM  UN ACCUEIIL PLUS QUE MEDIOCRE! Empty Re: CPAM UN ACCUEIIL PLUS QUE MEDIOCRE!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum