Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com
21112012
L'ancien Hôtel particulier du XVIIIeme siècle qui abritait encore une partie de la sous-préfecture est à vendre. Le département actuel propriétaire le cèdera pour une somme d'environ 3M d'€.
Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les 2. Tout dépend du futur acquéreur. C'est peut-être l'occasion pour la Ville de rassembler ses services sur un même site. Seulement je ne crois pas que ce soit dans le budget de la Ville (qui aurait pu l'envisager cependant). Plus vraissemblablement le bâtiment classé, sera découpés en appartements (à l'image d el'hôtel de la sirène). On verra bien !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

benjamin
Jeu 20 Juin 2013, 20:14benjamin
Écoutez, si Copé me dit que 2+2 font 4, je ne vais pas le démentir...Autant j'ai condamné le fait d'accepter la donation de la demeure de Brialy, donation qui est un bâton merdeux vu qu'on ne peut rien en faire, autant j'approuve le musée de la Guerre en mettant un bémol sur le prix, autant j'aurais dit oui à un autre musée ou à une maison des associations, autant je dis NON à des bureaux (à titre tout à fait personnel)
Je ne crois pas que cela fasse de moi un Copéiste convaincu, je pense avoir donné des preuves du contraire dans le passé et je suis sûr que j'aurai d'autres opportunités de le faire Cool
Fabien B.
Ven 21 Juin 2013, 15:41Fabien B.
C'est bientot les municipales... je ne doute pas que vous aurez des occasions. ^^
benjamin
Sam 22 Juin 2013, 16:44benjamin
Si je m'en mêle et c'est pas gagné.
Je commence de plus en plus (sans que ce soit définitif) à être attiré par l'indifférence civique. Sad
Spectateur, mais pas engagé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum