Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

magunik
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 3

Résidence "Le Hameau du Parc" Empty Résidence "Le Hameau du Parc"

Ven 09 Nov 2012, 04:58
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Nouvelle sur le forum, j'aimerai avoir des avis ou informations sur la résidence "Le Hameau du Parc".

Certains appartements sont encore disponibles. Vous qui avez déjà réservé, voire acheté, pouvez-vous me dire où vous en êtes, si vous avez pu visiter votre logement, s'il y a du retard... Bref, toute information est bonne. J'espère que nous pourrons échanger comme pour le sujet de la résidence "Couleur Nature" ;o)

Pour information, je ne connais pas Meaux, mais j'ai appris que la résidence se trouve à Beauval (Beauval C, je crois). Si certains connaissent bien ou y vivent, que pouvez-vous me dire du quartier?

Merci d'avance pour vos informations.

A+,

Mag.
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500

Résidence "Le Hameau du Parc" Empty Re: Résidence "Le Hameau du Parc"

Sam 10 Nov 2012, 00:19
C'est un quartier que l'on peut qualifier de populaire, qui a bénéficié d'une rénovation urbaine récente.
Pour le reste, tout est subjectif... Je suppose qu'avant de signer quoi que ce soit, vous vous immergerez un peu pour capter l'ambiance?
Je vous signale qu'il y a au moins un hôtel bon marché à Beauval. Avant d'acquérir un bien immobilier, passer un week end dans le quartier est peut être une bonne idée?
magunik
Visiteur
Visiteur

Lun 12 Nov 2012, 23:01
Bonsoir tout le monde,

Merci Benjamin de vos conseils, j'irai faire un tour dans la semaine...

Je pensais que le sujet aurait plus de succès et que ceux qui ont acheté engageraient la discussion. Au cas où, je serais ravie de le faire ;o)
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
http://www.meauxleforum.com

Mar 13 Nov 2012, 10:51
Bonjour Magunik
Toutes les opérations immobilières en cours sur Meaux ne sont pas relayée autant que Couleur nature... parce que ça dépend de l'envie de participer et de partager des habitants. Et la dynamique ne prends pas toujours. Mais en ouvrant ce sujet vous pouvez déclencher cette participation. J'espère que vous obtiendrez les échanges que vous attendez. En attendant je vous souhaite la bienvenue ici, à Meaux et sur ce Forum, et n'hésitez pas à intervenir sur d'autre sujets sur le forum si l'envie vous en dit. ;-)
SandyE
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 1

Dim 18 Nov 2012, 16:12
Bonjour,

Alors moi j'ai acheté un appartement dans cette résidence (achat dans la 1ère tranche). La livraison était prévue pour fin décembre mais elle a été repoussée au 1er trimestre 2013.

Pour ce qui est du quartier difficile pour moi d'en parler car je ne connais pas vraiment Beauval. J'ai entendu beaucoup de choses pas forcément sympa mais je crois que ces remarques correspondent surtout à ce qu'était ce quartier il y a quelques années.
Je peux simplement faire une comparaison entre la partie du quartier rénover et celle qui ne l'est pas et c'est assez surprenant. Quand la rénovation sera terminé dans tout ce quartier ça sera chouette et cela lui redonnera un nouveau souffle.

Pour l'heure je suis contente de mon choix. IL y a des commerces de proximité, école, et le centre ville tout comme la gare ne sont pas très loin.

Voilà pour mon avis. J'espère qu'il vous sera utile.
magunik
Visiteur
Visiteur

Mer 27 Mar 2013, 13:56
Bonjour tout le monde,

SandyE, merci pour votre intervention qui m'a été utile ;o)
Alors, la livraison a-t-elle bientôt lieu? Pourrez-vous nous en dire plus?

J'espère que tout se passera bien pour ceux qui seront livrés prochainement. N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Moi, c'est pas pour maintenant, j'attends...

Bonne journée à tous ;o)

Mag

PS : merci Fabien pour votre accueil
Contenu sponsorisé