Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

A quand la "FIN" de la braderie de Meaux ? Empty A quand la "FIN" de la braderie de Meaux ?

Dim 01 Juil 2012, 19:30
Il me semble bien que c'est de pire en pire chaque année. En ce dimanche 1er juillet, il y avait pourtant du monde dans les rues de Meaux. Mais pour quoi exactement ? Une manifestation commerciale désuette (en pleine période de solde) qui n'a plus rien du tout d'attractif depuis longtemps ! Où les commerçants du cente ville ne jouent pas tous le jeu (et ceux qui le font "à peine"). Où ce que l'on dit être des bonnes affaires ne sont que des étales de COCHONNERIES, et dont je ne serais pas surpris qu'une partie provienne de chez "courvite" ou de "tombéducamion". Le tout dans le piétinement, la bousculade et les immondices (la rue du général Leclerc était sale !).

Comment la Ville de Meaux peut-elle continuer d'organiser une animation commerciale qui a dépassé depuis longtemps le stade du médiocre ? C'est NUL ! Sans intérêt !

Comme pour la "feu" la Foire d'automne, il serait sans doute bon que la Ville de Meaux se pose des questions sur cette "animation", qui à moins d'être largement revue et repensée ne mérite pas au vu de ce qu'elle est aujourd'hui d'être reconduite. Mad
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

A quand la "FIN" de la braderie de Meaux ? Empty Re: A quand la "FIN" de la braderie de Meaux ?

Dim 01 Juil 2012, 19:53
Moi je ne comprends pas déjà que certains soit disant commerçants aient le droit de vendre leurs cochonneries. Soit effectivement elles sont proviennent de chez "courtvite" ou de chez "tombéducamion", mais aussi et certainement dans certains cas il s'agit de contrefaçon. Notamment certains commerces qui sentent vraiment l'arnaque... La Mairie doit forcément savoir à qui elle donne des autorisations. Ne contrôle-t-elle pas si ces soit disant commerçants ont vraiment de droit de cité ? Cette braderie serait bien mieux si seuls les commerces Meldois y étaient représentés.
avatar
truiss
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Meaux marché
Date d'inscription : 24/04/2010

A quand la "FIN" de la braderie de Meaux ? Empty Re: A quand la "FIN" de la braderie de Meaux ?

Lun 20 Aoû 2012, 00:58
oui d'ailleurs je me suis faite avoir comme une bleue à la braderie...
J'ai acheté un vélo neuf sur un étal qui était juste devant la ronde enfantine... le vendeur a pris mes coordonnées en m'expliquant que les bons de garantie étaient à la boutique et qu'il m'enverraient ça par courrier...
Je n'ai rien reçu et le vélo s'est cassé au bout d'un mois Sad
Quelqu'un se souvient du nom de cette "boutique"? Car je ne sais pas comment les retrouver...
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

A quand la "FIN" de la braderie de Meaux ? Empty Re: A quand la "FIN" de la braderie de Meaux ?

Lun 20 Aoû 2012, 12:13
Ce n'était pas des vélos du magasin MBK du cours Raoult ? (qui vend de la qualité normalement) Je ne me souviens pas avoir vu ce stand. Je pense que vous pourrez retrouver les coordonnées du vendeur en passant par la Mairie de Meaux (service action économique).

Bon après je suis vraiment désolé pour vous. Mais j'ai peur qu'il n'y ai pas grand chose à faire, si vous vouliez une garantie ou un remboursement.

Enfin ça fait une sacrée publicité pour la braderie et le "sérieux" de cette manifestation !
Contenu sponsorisé

A quand la "FIN" de la braderie de Meaux ? Empty Re: A quand la "FIN" de la braderie de Meaux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum