11122011
Commentaires
Mar 13 Déc 2011, 23:49
Comment osez-vous, jeune homme, contester la mise en valeur de l'édifice où a été marié le "phare de la Brie" ?
J'envisage de déposer un dossier de classement à l'Unesco de la Taverne de Maître Machin !
J'envisage de déposer un dossier de classement à l'Unesco de la Taverne de Maître Machin !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merci pour les photos
----------
Les cerisiers, face à la mairie, ont une allure féérique... mais l'effet est anesthésié par l'Hôtel de Ville et sa décoration surchargée (pas besoin d'en rajouter autant sur un bâtiment qui est déjà une "chantilly", ce n'est ni Las Vegas, ni le château de la belle au bois dormant de disney ).
Le sapin est suffisant.
----------
La ville de Meaux fait un effort particulier pour ses illuminations de fête, quand toutes les villes ne le font pas (et les visiteurs de passage à Meaux le remarquent). Et je trouve ça bien.
Mais je regrette que la Ville se contente de remettre d'une année à l'autre les mêmes guirlandes, au même endroit... sans prendre le temps de porter un regard (esthétique) sur ces installations. Elle pourrait faire juste un peu plus, chercher de nouvelles scénographies, de nouveaux lieux à éclairer (et sans avoir à acheter de matériel supplémentaire).
En parallèle d'une (véritable) Foire/Marché de Noël, cela pourrait tout à fait jouer dans l'attractivité de la ville...