Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
sensei
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2011

Question au Meldois : Agence Immobiliere ? Empty Question au Meldois : Agence Immobiliere ?

Mar 05 Juil 2011, 09:13
Bonjour,

Je vais déménager a Meaux sous peu et je recherche a louer un appartement.
L'agence immobilière avec qui je fais affaire dans ma ville actuelle n'a pas été réglo avec moi et m'a vole.
Je souhaiterais donc rentrer en contact avec une agence de Meaux qui soit sérieuse avec ses locataires.

De part vos expériences, quelles sont les agences en qui on peut avoir confiance ?
Au contraire, y en a-t-il a éviter ?

Merci de votre réponse.
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Question au Meldois : Agence Immobiliere ? Empty Re: Question au Meldois : Agence Immobiliere ?

Mar 05 Juil 2011, 19:27
Bonjour...

Difficile de vous répondre. Il y a un certain nombre d'agence à Meaux... Tout dépend du quartier où vous allez résider. Vous avez les agences en réseaux avec des noms connus que l'on retrouve un peu partout... pas forcément un gage de qualité de service. Et puis les agences indépendantes. Après il y a un nom qui est bien encré dans le coin, avec pignon sur rue : Fontenoy immobilier (du même nom que la navigatrice ^^).

Mon conseil : prenez une journée et faites le tour des agences de la ville. Wink
Crystalship
Crystalship
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Rue de la Crèche (Meaux)
Date d'inscription : 01/06/2009

Question au Meldois : Agence Immobiliere ? Empty Re: Question au Meldois : Agence Immobiliere ?

Ven 08 Juil 2011, 22:33
Je suis arrivé à Meaux il y a deux ans, et j'ai été agréablement surpris par la gentillesse et le professionnalisme de l'agence Guy Hoquet qui se situe dans la rue Saint Nicolas, je crois. Je n'aime trop faire de la pub, et je n'ai aucun lien de parenté ou d'affinité avec les personnes qui travaillent dans cette agence. Mais ces gens ont été corrects avec moi. Aucun souci. Je me rappelle le jour où l'homme à qui j'ai eu à faire, m'a montré une erreur faîte par le courtier (qui m'a un peu joué du pipeau). Enfin bref, voici mon avis personnel. En tout cas, j'irai les revoir, si un jour je dois rechercher un autre appart dans le secteur!
Contenu sponsorisé

Question au Meldois : Agence Immobiliere ? Empty Re: Question au Meldois : Agence Immobiliere ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum