Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

macmanus
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 2
26122010
Bonjour

J'aimerais savoir ou il y a quelques bars sympa ou autre lieux a Meaux, je viens passer un weekend le 8 janvier,
Peut être savez vous s'il ya des concerts ou autres ce weekend la ???

Merci de votre réponse

Étienne
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mer 25 Mai 2011, 18:57MARINETT
je suis juste chokee de voir tt ces message au sujet du riverside...je vais commencer par les toilettes ki sont nettoyer a fond tout les jours par une societe de menage... donc ce nest pas les toilettes kil faut changer mais plus le respect de nos clients!!!!!cela fait 9 ans ke je travail pour le riverside et je ne compte plus les fois ou jai du mettre les mains dans le vomi ou autre en pleine apres midi!!!! ensuite les travaux oui on commence doucement mais je ne voi pas trop en koi cela vous concerne nous n'avons pas signer de contrat avc nos client avc une date de remise des lieu completement changer a une date precise!!!! le personel nest pas agreable???je ne sais pas de ki vous parlez mais jen suis choker nous navons jamais eu de mauvais retour a ce niveau la!!! et pourtant des clients mauvais ki nous insulte nous parle mal et meme pire encore on en a tout les jours!!!!!c vouloir critiker juste pour critiker....je trouve cela bien facile de se cacher derriere un pseudo et dire autant de mechancetes sur un lieu ou apparemment on passe beaucoup de temps puiske vous suivez l'avancement des travaux les hausses de prix et la saleté des toilette avc beaucoup de fidelité!!!!! je vous ai mis mon prenom en nom d'utilisateur si vous voulez vous plaindre vous savez ou me trouvez!!!on pourras toujours allez boire un café a 2 euros sur une table en terasse vu ke c le seul endroit ke vous n'avez pas critiker...trop bruyant peut etre???? a bon etendeur!!!!! MARINE
Thierry
Mer 25 Mai 2011, 20:45Thierry
Apparemment vous avez été piqué au vif, alors que vous vous n'avez rien à vous reprocher. En tout cas mes remarques ne vous étaient pas destinées personnellement.

Je sais pertinemment que le personnel n'est pas responsable des dysfonctionnements, des travaux et de la décision du prix des consommations. J'ai été serveur (j'ai fait l'école hôtelière, c'est mon métier à la base).

Nous n'avons jamais dit ici que tout le personnel était désagréable ; je n'ai pour ma part visé qu'une seule personne (que par respect je ne nommerais pas mais que vous n'aurez sans doute pas de mal à reconnaître).

En ce qui concerne les toilettes, l'état déplorable auquel je fais allusion tient plus à l'état général qu'à la propreté. Ces toilettes sont vétustes. La dernière fois que j'ai du les utiliser, les portes des cabines des toilettes hommes ne fermaient pas, seule la moitié des ampoules éclairait encore, un des urinoirs était condamné par un sac poubelle, le sèche-main ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de savon... est-ce que ça a changé depuis mon dernier passage ? (et ça fait un moment déjà) Vous admettrez que ça n'est pas ce qu'on pouvait appeler des toilettes impeccables. C'est peut-être cliché, mais un restaurant ça se juge souvent par l'état de ses toilettes.

Quant aux travaux, certes vous n'avez pas signé de contrat avec votre clientèle, mais c'est quand même la clientèle qui les financent ces travaux (ainsi que votre salaire... même si tous ne sont pas respectueux). Les augmentations de prix de la carte auraient été bien mieux perçues par la-dite clientèle si elles avaient eu lieu après les-dits travaux.

Je n'insisterais pas sur la terrasse, vous n'êtes pour rien concernant l'emplacement du café et la proximité de la route. Par contre vous pouvez quelque chose sur la musique qui crachouille (quand ça ne hurle pas) des hauts parleurs et qui peut-être plus désagréable parfois que la circulation routière. Un café ce n'est pas une boite de nuit.

Il est dommage que vous preniez ainsi pour vous ces remarques, même si je comprends que vous soyez touché par le fait que c'est de votre lieu de travail dont il s'agit. Mais j'espère que ces remarques feront réagir votre employeur, qui peut très bien apporter les améliorations nécessaires et ainsi donner à votre lieu de travail le "standing" auquel le lieu veut prétendre (c'est à dire en accord avec les prix pratiqués), et que vos clients ou vous même pouvez en attendre.

Dernière édition par Thierry le Mer 25 Mai 2011, 21:21, édité 1 fois
Fabien B.
Mer 25 Mai 2011, 21:19Fabien B.
On se croirait devant un épisode de "Cauchemar en cuisine" lol!
Jeu 26 Mai 2011, 19:06Ludo
Pour ma part il n'y a qu'une serveuse et un serveur que je trouve aimable et professionnel ( il y a combien de serveurs/serveuses au Riverside ? ) un de mes princiipaux griefs est le rapport qualité/prix de la nourriture, je suis allé au Riverside 3 fois récemment, sur ces trois fois je n'est apprécié la nourriture qu'une fois ; quand le cuisinier était malade et que c'était le commis qui était aux fourneaux ! Conclusion viré le cuistot augmenter le commis Smile !
Contenu sponsorisé