Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
SARAMEAU
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 06/10/2010

LE CLOS SAINT FARON A MEAUX Empty LE CLOS SAINT FARON A MEAUX

Lun 29 Nov 2010, 17:20
Je fais partie de ceux qui ont réservé un appartement sur Le Clos Saint Faron à Meaux. Le promoteur Villancy avait annoncé un démarrage des travaux en mai 2010, ensuite en juin, juillet puis le notaire devait nous contacter en septembre, ensuite les signatures devaient avoir lieu en octobre et en novembre nous avons reçu un courrier nous disant qu'il n'a pas réussi à obtenir la garantie financière ni la dommage-ouvrage, que le projet est reporté mais il est tout à fait clair que son souhait c'est que tout le monde se désiste sans demander des dommages et intérêts. Ce genre de promoteur, on devrait lui interdire de faire de la promotion.
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

LE CLOS SAINT FARON A MEAUX Empty Re: LE CLOS SAINT FARON A MEAUX

Lun 29 Nov 2010, 22:06
Je vous conseille de faire appel à une association de défense des consommateurs. parce que je crois qu'on peut justement le lui interdire... et que le notaire n'est pas blanc bleu dans cette histoire.

Cela commence à faire beaucoup, les histoires bizarres de promoteurs, sur le secteur de Meaux!
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

LE CLOS SAINT FARON A MEAUX Empty Re: LE CLOS SAINT FARON A MEAUX

Mar 30 Nov 2010, 00:57
Moi je dirais qu'il est hélas "normal" qu'on voit ce genre de choses dans une ville comme Meaux, Où la construction neuve est très soutenue aujourd'hui. Je ne sais pas combien il y a de chantiers en cours mais ça fait un paquet. A part ça je ne pense pas qu'il y aient de véritables escrocs dans ces histoires de projet immobiliers repoussés ad vitam, mais des amateurs sans grands scrupules, motivés par la cupidité (se faire de l'argent rapidement). Ceux-là se sentant protégé par le volontarisme des politiques locaux, qui eux même ont un devoir vis a vis de la construction (et que les projets se réalisent une fois qu'on leur a accordé le permis de construire), se lancent dans des projets un peu les yeux fermés et sans calculer tous les risques. La médiocrité de pas mal des projets est à mettre aussi à ce compte là !
Contenu sponsorisé

LE CLOS SAINT FARON A MEAUX Empty Re: LE CLOS SAINT FARON A MEAUX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum