LE CLOS SAINT FARON A MEAUX
3 participants
- SARAMEAUVisiteur
- Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 06/10/2010
LE CLOS SAINT FARON A MEAUX
Lun 29 Nov 2010, 17:20
Je fais partie de ceux qui ont réservé un appartement sur Le Clos Saint Faron à Meaux. Le promoteur Villancy avait annoncé un démarrage des travaux en mai 2010, ensuite en juin, juillet puis le notaire devait nous contacter en septembre, ensuite les signatures devaient avoir lieu en octobre et en novembre nous avons reçu un courrier nous disant qu'il n'a pas réussi à obtenir la garantie financière ni la dommage-ouvrage, que le projet est reporté mais il est tout à fait clair que son souhait c'est que tout le monde se désiste sans demander des dommages et intérêts. Ce genre de promoteur, on devrait lui interdire de faire de la promotion.
- benjaminMeldois
- Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009
Re: LE CLOS SAINT FARON A MEAUX
Lun 29 Nov 2010, 22:06
Je vous conseille de faire appel à une association de défense des consommateurs. parce que je crois qu'on peut justement le lui interdire... et que le notaire n'est pas blanc bleu dans cette histoire.
Cela commence à faire beaucoup, les histoires bizarres de promoteurs, sur le secteur de Meaux!
Cela commence à faire beaucoup, les histoires bizarres de promoteurs, sur le secteur de Meaux!
Re: LE CLOS SAINT FARON A MEAUX
Mar 30 Nov 2010, 00:57
Moi je dirais qu'il est hélas "normal" qu'on voit ce genre de choses dans une ville comme Meaux, Où la construction neuve est très soutenue aujourd'hui. Je ne sais pas combien il y a de chantiers en cours mais ça fait un paquet. A part ça je ne pense pas qu'il y aient de véritables escrocs dans ces histoires de projet immobiliers repoussés ad vitam, mais des amateurs sans grands scrupules, motivés par la cupidité (se faire de l'argent rapidement). Ceux-là se sentant protégé par le volontarisme des politiques locaux, qui eux même ont un devoir vis a vis de la construction (et que les projets se réalisent une fois qu'on leur a accordé le permis de construire), se lancent dans des projets un peu les yeux fermés et sans calculer tous les risques. La médiocrité de pas mal des projets est à mettre aussi à ce compte là !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum