30062010
Je viens de recevoir une demande de désinscription d'un membre du forum. Celui-ci souhaitant que je supprime jusqu'à la moindre de ses interventions ici après avoir reçu un "coup de fil important" !
Si parce que vous êtes membre de ce forum, on venait à vous menacer : envoyer les se faire foutre ! Leurs menaces ne sont que la manifestation de leur bêtise. Les "appels importants" pour dire a quelqu'un qu'il ne doit pas participer à un forum d'expression libre : ça n'est que de la connerie !
Vous êtes des adultes. Agissez comme tels !
Quant à la désinscription de ce membre je l'ai refusée. La seule option que je lui ai laissée est de ne plus participer au forum, si tel est SON choix. De toute manière ici ne participe que celui qui le veut !
INTIMIDER UNE PERSONNE PARCE QU'ELLE EXPRIME SON OPINION EST UNE CHOSE INACCEPTABLE ! LA LIBERTE D'EXPRESSION EST UN DROIT FONDAMENTAL !
Si parce que vous êtes membre de ce forum, on venait à vous menacer : envoyer les se faire foutre ! Leurs menaces ne sont que la manifestation de leur bêtise. Les "appels importants" pour dire a quelqu'un qu'il ne doit pas participer à un forum d'expression libre : ça n'est que de la connerie !
Vous êtes des adultes. Agissez comme tels !
Quant à la désinscription de ce membre je l'ai refusée. La seule option que je lui ai laissée est de ne plus participer au forum, si tel est SON choix. De toute manière ici ne participe que celui qui le veut !
- MEAUX ! leforum.fr s'affiche dans les rues de Meaux
- M comme Meaux à Vélo 3 (article : Meaux ouvre la voie aux vélos)
- Suite au conseil du Développement Durable à Meaux (11 octobre 2008), communiqué de l'ASSOCIATION MEAUX ENVIRONNEMENT
- "Meaux et Merveilles" - foire de Noël de Meaux (13-15 décembre 2013)
- "LES SAISONS DE MEAUX" - le futur centre commercial de Meaux