UN PETIT SONDAGE
Lun 17 Nov 2008, 19:08
Je vous pose à nouveau la question, après l'avoir posée sur le blog : Parmi ces noms de domaines, lequel vous semble le meilleur pour MEAUX (le blog):
1) www.quineditmeauxconsent.com (l'URL littéraire ^^)
2) www.meauxleblog.com (plus simple, mais tout attaché comme en 1)
3) www.meaux-leblog.com (mon préféré...)
4) www.meaux-le-blog.com (peut-etre trop de tirets ?)
5) www.meaux-leblog.net , etc... et toutes les variantes qu'on peut imaginer avec .biz, .net, .org, .info, .com ... et je ne sais pas si over-blog permet d'avoir l'extension .fr (mais elle me dirait bien)
Pour rappel, l'URL actuelle du blog c'est : http://meaux.over-blog.net . A signaler que quand le nom de domaine aura été choisi, cette adresse sera toujours valable !
J'attends vos commentaires, et vos propositions (vous pouvez proposer bien entendu tout autre chose, n'hésitez pas à être imaginatif ) !
1) www.quineditmeauxconsent.com (l'URL littéraire ^^)
2) www.meauxleblog.com (plus simple, mais tout attaché comme en 1)
3) www.meaux-leblog.com (mon préféré...)
4) www.meaux-le-blog.com (peut-etre trop de tirets ?)
5) www.meaux-leblog.net , etc... et toutes les variantes qu'on peut imaginer avec .biz, .net, .org, .info, .com ... et je ne sais pas si over-blog permet d'avoir l'extension .fr (mais elle me dirait bien)
Pour rappel, l'URL actuelle du blog c'est : http://meaux.over-blog.net . A signaler que quand le nom de domaine aura été choisi, cette adresse sera toujours valable !
J'attends vos commentaires, et vos propositions (vous pouvez proposer bien entendu tout autre chose, n'hésitez pas à être imaginatif ) !
Re: UN PETIT SONDAGE
Lun 17 Nov 2008, 21:55
J'aime bien le numéro 3. C'est simple et c'est ce qu'il faut je pense pour une adresse internet!!!
Mar 18 Nov 2008, 15:59
c'est la réponse que j'ai eu également sur le blog... je la met donc de côté. Je ne sais pas (je ne crois pas) qu'over-blog propose l'extension ".fr"... j'aurais préféré plutô que ".com" qui est l'extension commercial... pour un site qui se veut a l'opposé :s (ouah j'adore le smiley san goku qui tien la pancarte lol ^^)
- Bernard WVisiteur
Mer 19 Nov 2008, 18:58
A vrai dire, je préfère le 2 car quand il y a un tiret dans le nom, ça devient un peu compliqué à dire aux copains : "meaux, tiret, le, tiret, blog, tiret, vachement, tiret, utile, point, com".
Bref, sans tiret, ça me parait plus simple mais, bon : pas de quoi en faire un sujet de société !
Bref, sans tiret, ça me parait plus simple mais, bon : pas de quoi en faire un sujet de société !
Mer 19 Nov 2008, 19:47
Merci pour le
bah c'est la façon dont c'est écrit aussi qui compte. Hein imaginé ça sur un flyer ou une carte de visite ^^ (c'est un message subliminale).
Mais sans tiret il faut toujours dire" meauxleblog, point, com, meauxleblog,TOUTATACHé," ce qui n'est forcément moins long ^^ lol..."meaux, tiret, le, tiret, blog, tiret, vachement, tiret, utile, point, com"
bah c'est la façon dont c'est écrit aussi qui compte. Hein imaginé ça sur un flyer ou une carte de visite ^^ (c'est un message subliminale).