Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

François Reynaert, dans le Nouvel Observareur, parle de JF Copé. Empty François Reynaert, dans le Nouvel Observareur, parle de JF Copé.

Sam 06 Fév 2010, 23:17
dans sa chronique intitulée cette semaine: "les têtes à CAC"

http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2361/articles/a418040-.html

Extrait.

/... Restait ce grand moment que l'on a dû au génie d'un seul, M. Copé. Il nous l'a offert le 21 janvier, sur France-Inter, sur les coups de 9 heures moins le quart. Il est vrai qu'il était, à cette heure, un peu colère. Il était arrivé au micro avec son sujet entortilleur du moment, la burqa, et les auditeurs ne lui posaient des questions que sur le vrai voile qui menace la république, celui que le pouvoir essaie en permanence de jeter sur le scandale des disparités sociales.

Et là, Copé, à bout de nerfs : « Il y a une centaine d'années, il y a des régimes qui ont essayé de faire autrement, on a vu le résultat. » Le coup du péril bolchevique pour défendre le million de Proglio ! J'en suis resté presque admiratif.

Ce garçon veut être président. J'ose espérer qu'on nous épargnera ce cauchemar, mais je regrette sincèrement pour lui que le communisme ne soit plus. Avec une mauvaise foi aussi abyssale, il aurait fait un parfait stalinien. /...

_________________________
Promis ! J'arrête la langue de bois!
François Reynaert, dans le Nouvel Observareur, parle de JF Copé. Lol







François Reynaert, dans le Nouvel Observareur, parle de JF Copé. 35373538353134623462356466623330?&_RM_EMPTY_
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum