Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un livre : Copé, l'homme pressé - Page 2 Empty Re: Un livre : Copé, l'homme pressé

Sam 30 Jan 2010, 15:31
Tiens petite "amuserie" devant le bureau de tabac en face Glups y'a la une du Parisien qui annonce que le livre "Copé l'homme blessé" s'est vendu 10 000 exemplaires ... L'homme blessé ?
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Un livre : Copé, l'homme pressé - Page 2 Empty Re: Un livre : Copé, l'homme pressé

Sam 30 Jan 2010, 15:33
the dude a écrit:Tiens petite "amuserie" devant le bureau de tabac en face Glups y'a la une du Parisien qui annonce que le livre "Copé l'homme blessé" s'est vendu 10 000 exemplaires ... L'homme blessé ?

Et je parie qu'avant les présidentielles où il figurera, une édition poche réactualisée sortira. Là ça fera du 200.000 exemplaires Un livre : Copé, l'homme pressé - Page 2 Icon_razz
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Un livre : Copé, l'homme pressé - Page 2 Empty Re: Un livre : Copé, l'homme pressé

Mar 02 Fév 2010, 19:28
La simple honnêteté me commande de signaler qu'avec un grand retard certes, mais finalement, M. Olivier Bassine a passé intégralement le commentaire que j'ai déposé sur le blog "à l'est , du nouveau... en y répondant.
avatar
Invité
Invité

Un livre : Copé, l'homme pressé - Page 2 Empty Re: Un livre : Copé, l'homme pressé

Mar 02 Fév 2010, 19:50
Echange très interessant ! Mais pour les gens qui n'ont pas voté ( telle est leur bon droit ) soit effectivement comme vous aviez l'air de le supposer ce sont les gens de gauche ou de divers autre groupe d'opposition qui se taisent pensant les élections plié, soit, et cela n'est point impossible ( j'ai lu sur ce même forum qu'il a déja été question du manque d'interêt des Meldois pour leur ville ) les personne qui n'ont pas voté, ne l'on pas fait pour la simple et bonne raison qu'ils n'en avaient rien a cirer ... ( j'ai, rien qu'en une seconde de réflexion, une trentaine de noms dans les gens que je connais à Meaux qui sont dans ce cas )
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Un livre : Copé, l'homme pressé - Page 2 Empty Re: Un livre : Copé, l'homme pressé

Mar 02 Fév 2010, 21:00
J'ai bien présenté cela comme une hypothèse.

mais quand le taux des votants était aussi élevé à Meaux qu'ailleurs pour les présidentielles et les législatives, on peut imaginer que ceux qui pensent que c'est plié, que leur camp n'a aucune chance, ne vont pas se déranger.

En plus, les listes d'opposition étaient des plus atypiques. L'UDF avait M. Anziani pour tête de liste, lequel soutenait Sarkozy lors des présidentielles. Et la liste d'union de la gauche n'a pas tellement brillé par le dynamisme de sa campagne; en outre elle a été déstabilisée par la scission de ses "sociaux-démocrates".
Contenu sponsorisé

Un livre : Copé, l'homme pressé - Page 2 Empty Re: Un livre : Copé, l'homme pressé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum