Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
ADEYAYA80
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Montblanc
Date d'inscription : 07/05/2014
07052014
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle içi et j'avoue que mon inscription est complètement intéressée! En effet ma mère est originaire de Meaux et j'aime me renseigner sur la ville qui à bercé son enfance (et celle de mes oncle et tantes...). J'ai également une idée curieuse qui est de retrouver le lieu où mes parents se sont rencontrés. De ce que j'ai pu glaner à droite, à gauche leur premier rendez-vous ce serait déroulé dans un "dancing", Le Funambule, à Meaux au début des années 60. J'aimerais retrouver des informations sur ce lieu (peut être la confirmation qu'il a bien existé, une affiche, une photo...?), je ne sais pas par où commencer mes recherches et sollicite votre aide. 
Je m'excuse par avance si mon message vous dérange. 

Adeline.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Fabien B.
Mer 07 Mai 2014, 16:45Fabien B.
Bonjour Adeline. Bienvenue sur ce forum.

Je serais incapable de vous renseigner sur ce dancing, dont le nom ne me dit absolument rien du tout. Je vais essayer quand même de me renseigner. Sinon J'espère que d'autres membres du forum pourront le faire. Wink
avatar
Mer 07 Mai 2014, 21:23ADEYAYA80
Bonsoir!
Je vous remercie de votre réponse si rapide.
Je croise les doigts, sait-on jamais, comme vous le dites peut-être qu'un autre membre pourra m'aider...
Merci également pour ce forum si intéressant!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum