Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com
11122013
Retrouvez toute la programmation de cette animation sur sa page officielle >


ainsi que sur sa page facebook > https://www.facebook.com/Meauxetmerveilles

"Meaux et Merveilles" - foire de Noël de Meaux (13-15 décembre 2013) M-et-m10

Et retrouvez aussi des offres promotionnelles chez vos commerçants pendant la foire (en cliquant sur le lien)> CARNET PROMO


Dernière édition par Fabien B. le Sam 14 Déc 2013, 11:27, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

dr maboul
Bonsoir,

Je suis allé place Henri 4 avec mon fils pour qu'il puisse faire un tour de manège et j'ai trouvé que le tarif de 2,50€ le ticket à l'unité était exagéré.
sinon le conte de noël toujours place Henri 4 du 07/12 était très sympa malgré un niveau sonore des enceintes trop élevé à mon gout (et pour les oreilles des petits!)
Fabien B.
La ville a fait des efforts sur l'animation cette année... et celles qui ont remplacé la patinoire place Henri IV étaient effectivement très sympathiques.

Certaines décorations ont été renouvelées, et les illuminations semblent de moins mauvais goût au fil des années (disparu le faux village devant la Poste... ^^)

Par contre j'ai du mal à m'enthousiasmer pour cette foire... surtout pour la partie artisanale sous la halle du marché. Dont l'installation semble avoir causé quelques nuisances (stationnement) aux riverains. Et pour pas grand chose... c'était franchement bof ! Mis à part deux ou trois stands, quel est le rapport avec Noël ? Faudra me l'expliquer, moi je n'ai pas vu. Non la seule chose que j'ai vu, c'est l'absence de la rôtisserie chez laquelle je suis client, samedi dernier jour du marché, et qui m'a fait faire deux fois le tour du marché à sa recherche en vain... :s

Je ne suis pas contre cette foire... pourquoi pas ! La Ville peut sans doute y trouver à se distinguer des marchés de Noël que l'on voit partout aujourd'hui. Et qui ont à peu près le même intérêt... Mais faudrait-il encore se poser quelques questions sur ce que l'on veut faire de cette foire : quel est son propos, quel est son but, de quoi est-elle faite, ou se tient-elle, etc. ?
Thierry
Je ne suis pas contre un vrai marché de Noël, mais là j'ai trouvé que c'était pire que l'an dernier. Il n'a rien de festif, rien de l'esprit de Noël et les stands vendent les mêmes choses que lors de n'importe qu'elle braderie ou presque, à l'exception de 2 ou 3 stands.
En plus la halle du marché n'est pas adapté pour cet exercice, surtout qu'aucun panneau n'annonçait que le quartier était bloqué, les automobilistes se retrouvaient bloqués (à hauteur de Monchaussée) en arrivant sur la barrière.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum