Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

meaux - La grande volière de Meaux ! Empty La grande volière de Meaux !

Dim 21 Oct 2012, 21:50
Depuis plusieurs semaines maintenant les étourneaux se rassemblent par centaines en centre ville autour de la Grande île et de la place LaFayette. Si le spectacle de les voir en vole est toujours impressionnant, les nuisances qu'ils produisent par leur nombre l'est aussi. Et entre le bruit et (plus embêtant) les fientes que ces petites bêtes dispersent là où il se rassemblent, ils commencent à être un véritable problème en ville. Et la Ville ne fait rien ?
Est-ce que la municipalité ne pourraient disperser les oiseau à l'aide d'avertisseurs sonore ? Et est-ce que les fientes ne relèvent pas d'un problème de salubrité publique ? En tout cas les odeurs de basse-cour qui se dégagent de certains endroit sont vraiment désagréables (je ne parle même pas des voitures ou des pauvres passants souillés...). En espérant qu'on ne rejoue pas bientôt à Meaux un mauvais remake d'un film d'Hitchcock... ^^


meaux - La grande volière de Meaux ! Thebir10
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

meaux - La grande volière de Meaux ! Empty Re: La grande volière de Meaux !

Mar 23 Oct 2012, 15:41
Je crois que j'en avais déjà parlé... Les étourneaux, c'est une plaie dont il est très difficile de se débarrasser et les avertisseurs sonores font râler d'autres personnes...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum