Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
lemeldois
lemeldois
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 77
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 22/07/2009

Impressions d'un séjour au CH Meaux Empty Impressions d'un séjour au CH Meaux

Lun 07 Fév 2011, 00:51
J’ai remarqué que l’on avait souvent tendance à critiquer systématiquement l’hôpital de sa ville, dont la qualité est toujours moins bonne que dans celui de la ville voisine ou de la métropole la plus proche …

Fin décembre, j’ai dû être emmené par le SMUR au Centre hospitalier de Meaux, où j’ai passé trois semaines en pneumologie.

Les repas, si souvent critiqués, sont tout à fait honorables (n’oublions pas qu’il s’agit de cuisine de grande collectivité) ; on veille à atténuer les désagréments des régimes sans sel et autres, et une diététicienne s’efforce de les mettre au mieux en adéquation avec les goûts personnels des malades.

Mais surtout, Je tiens à dire publiquement ma satisfaction quant aux suivi (médecins, kinésithérapeutes), dont j’ai bénéficié, et rendre tout particulièrement hommage aux personnels au service des patients 24 heures sur 24, infirmières, aide-soignantes et ASH (agents des services hospitaliers) qui, dans des conditions matérielles pas toujours faciles, se sont toujours montrées aimables, attentives et prévenantes, ont tout fait pour rendre ce séjour le moins pénible possible.
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Impressions d'un séjour au CH Meaux Empty Re: Impressions d'un séjour au CH Meaux

Mar 08 Fév 2011, 12:30
Je pense que le personnel hospitalier de Meaux appréciera ce petit témoignage Wink
avatar
Chris77
Invité

Impressions d'un séjour au CH Meaux Empty Tout à fait d'accord

Mer 09 Fév 2011, 08:50
Je l'ai toujours dit haut et fort, écrit sur tout ce que je pouvais même par lettre à la direction:
Merci au personnel et aux médecins du CH MEAUX
avatar
Gévé
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 77
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Impressions d'un séjour au CH Meaux Empty Re: Impressions d'un séjour au CH Meaux

Mer 09 Fév 2011, 11:57
Permettez-moi de me joindre à ces félicitations, ayant eu l'occasion il y a quelques années d'apprécier l'extraordinaire (et je connais le poids des mots) compétence notamment du personnel infirmier et de service de l'hôpital de Meaux, mais aussi d'autres établissements.
J'en profite pour signaler que pour pouvoir continuer à assurer cette qualité de service les personnels des hôpitaux de Meaux manifesteront, pour la deuxième fois, vendredi 11 février. Départs de deux cortèges, l'un de l'établissement prinicpal rue Saint-Fiacre et l'autre d'Orgemont à 14 h. Jonction au pont Lafayette. Ils acceptent tous ceux qui veulent les soutenir.
avatar
Ludo
Invité

Impressions d'un séjour au CH Meaux Empty Re: Impressions d'un séjour au CH Meaux

Mer 09 Fév 2011, 18:45
Idem pour moi, j'ai emmené ma compagne pour une cote cassé au mois de décembre, le personnel était très efficace et souriant ... Dommage que les moyens ne soient pas à la hauteur de la compétence du personnel d'ailleurs ... Un ami me faisait une remarque récemment, pourquoi le CH de Meaux n'est-il pas un CHU ( il n'y en à aucun en Seine et Marne ) ? Qu'est ce que ça lui apporterai ? Le CH saint Faron avec une capacité de 1000 lits est le plus grand du 77 ( le double du futur CH de Jossigny )
Contenu sponsorisé

Impressions d'un séjour au CH Meaux Empty Re: Impressions d'un séjour au CH Meaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum