Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Sono en centre ville : "ET JE COUPE LE SON !" Empty Sono en centre ville : "ET JE COUPE LE SON !"

Lun 24 Jan 2011, 12:11
Voila un truc que je trouve de plus en plus insupportable : c'est la sonorisation des rues du centre ville de Meaux.

Avant c'était pour les manifestations, les animations commerciales... passe encore. Mais maintenant ça a l'air d'être tout le temps ! Et qu'on vous diffuse à longueurs de journées de la soupe tout droit venu des années 80 ou de la dance music imbuvable. Agaçant au possible Mad (et encore je en suis pas résidents du centre ville... je compatis).

Sans doute que ce fond musical est la pour donner aux rues du centre des airs de Shopping Mall de centre commercial... mais un centre ville n'est pas un centre commercial ! Et si sans doute on peut tirer un enseignement des centres commerciaux et de leur fonctionnement pour l'adapter à la gestion d'un centre ville commerçant, la sonorisation des rues n'est pas la chose qu'il fallait retenir !

Alors quand est-ce que la Ville se décidera a couper le son ?
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

Sono en centre ville : "ET JE COUPE LE SON !" Empty Re: Sono en centre ville : "ET JE COUPE LE SON !"

Lun 24 Jan 2011, 21:47
oui c'est vrai que ça passe pendant les manifestations, mais tous les week-ends, je n'en vois pas non plus l'intéret, surtout que ce ne sont vraiment pas des musiques agréables à l'oreille..
avatar
Téel
Riverain
Riverain
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/04/2010

Sono en centre ville : "ET JE COUPE LE SON !" Empty Re: Sono en centre ville : "ET JE COUPE LE SON !"

Mar 25 Jan 2011, 18:31
Et que dire quand ils diffusent des chants de Noël ? De quoi hérisser les poils de l'athée fondamentaliste et prosélyte que je suis.
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Sono en centre ville : "ET JE COUPE LE SON !" Empty Re: Sono en centre ville : "ET JE COUPE LE SON !"

Ven 04 Fév 2011, 21:11
lol! N'allez pas vivre au Brésil...
Contenu sponsorisé

Sono en centre ville : "ET JE COUPE LE SON !" Empty Re: Sono en centre ville : "ET JE COUPE LE SON !"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum