Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com
09072009
Je vous informe que je suis en train de procéder à quelques changements esthétiques du FORUM.
Ne maitrisant pas encore vraiment bien toutes les fonctionnalités de celui-ci, les changements se font progressivement, et par tatonnement.
J'essaierais de limiter les nuisances que ces modifications pourront engendrer (mais qui ne devraient pas être énormes).
En attendant, vos remarques et vos suggestions sont les bienvenues ! Wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

benjamin
Ven 10 Juil 2009, 19:35benjamin
N'oubliez pas de tenir compte du "poids" des pages à charger! Smile
Fabien B.
Ven 10 Juil 2009, 20:39Fabien B.
J'en tiens compte. Les "ajouts", d'images notamment (le fond de page par exemple) est un +, adapté à la navigation sur un PC, avec une connection internet "normale" (c'est à dire ADSl).
Les modifications esthétiques apportées au FORUM n'auront aucune incidence pour les connections moins puissantes (rares) et sur les minipc et autres netbook ou ultraportables par wifi.
Le poids des éléments graphiques nouveaux et à venir est souvent proche de quelques disaines de k octet c'est à dire rien.
Le reste ce sont des options du forum qui n'avaient pas encore été activées ou exploitées : la réputation entre autre.
darkswami
Sam 11 Juil 2009, 10:46darkswami
tiens ça a changé ici ! j'aime bien les carrés de couleurs. La photo de fond c'est google earth ?
ça fonctionne bien chez moi (mac et firefox)
Fabien B.
Sam 11 Juil 2009, 11:10Fabien B.
C'est un extrait de photo aériene de Google Map. Je crois que ça doit être le même fond que google earth.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum