Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com
25062013
Une initiative fort sympathique je trouve des commerçants du quartier du Marché, le jour du marché du samedi : 



Samedis 29 juin, 27 juillet et 31 Août 2013
Halle du marché

Venez déguster "L’assiette du marché" (5€)

Vos commerçants du Marché, vous proposent des assiettes à déguster sur place dans une ambiance musicale et conviviale !



L'assiette du Marché (29 juin - 27 juillet - 31 aout) Assiet10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Fabien B.
J'ai testé... C'est bien ! On pouvait trouver charcuterie, fromages, plats traiteurs... et pour moi ça valait les 5€ affichés. Par contre, c'est une première, mais ce n'était pas super bien organisé (il fallait faire le tour du marché pour savoir ce qui était proposé, les tables installées sous la halles n'invitaient pas à s'y installer - d'ailleurs je n'ai pas consommé sur place)... et je ne suis pas sur que beaucoup de gens aient compris l'idée. Pourtant une bonne idée, vraiment ! Mais à travailler, à soutenir, à prolonger... cheers
benjamin
Ah l'assiette que m'a donnée ma charmante bouchère chevaline était sublimissime tant pour sa qualité que pour la quantité.

Idée remarquable pour animer le marché mais oui, effectivement, manque de pédagogie. Je pense que des tas de gens sont passés à côté faute d'information.

J'aime bien ce marché, et c'est mon plaisir hebdomadaire que d'y faire l'essentiel de mes courses le samedi.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum