Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com
06092011
C'est la rentrée sur MEAUX le forum.fr... hélas pas dans les habits neufs promis en juillet dernier. Embarassed

La mise à jour du forum a pris du retard, et je m'en excuse. Ayant trouvé une façon de faire les changements nécessaires sans avoir à toucher au forum, je préfère prendre le temps de faire au mieux les changements envisagés, et d'éviter d'avoir trop d'ajustements à faire le jour de la mise en ligne de la nouvelle version. Cela dit, la mise en ligne ne devrait plus tarder.

Enfin cette mise à jour étant énormément chronophage, et ne pouvant être au four et au moulin en même temps, j'en ai délaissé quelque peu l'animation du forum... Je vous rappellerais au passage qu'un forum n'est pas l'œuvre d'une seule personne, et que rien n'empêche les membres de ce forum à venir y participer comme ils y sont autorisés (et même fortement incité ^^).

--------------------

Le mois de Septembre, qui est la période de l'année sans doute la plus animée à Meaux, m'oblige un peu à sortir de mes codes HTML, CSS et autres javascripts (ie. langages de programmation de sites internet), et à publier quelques petites notes en rapport avec les évènements.

Ainsi plusieurs évènements ont lieu ce mois ci à Meaux, qui méritent attention.

A commencer ce weekend, le 10 et 11 septembre 2011 avec la réunion des clubs sportif pour SPORTISSIMEAUX (dont vous trouverez le programme sur le site de la ville).
Ainsi qu'un concert de musiques électroniques au Châteaux de Montceaux : [b]le MD6 fest'.
Profitez-en, on annonce du beau temps !

Puis la semaine suivante (17 et 18 septembre) se seront les journées du Patrimoines, pour lesquelles cette année l'Office de tourisme du Pays de Meaux semble s'être donné du mal, au vu du programme consistant autour des visites prévues. Plus de détails sur cette page.

Enfin, le weekend du 24-25 septembre ce seront les Muzik'elles, 7eme édition. Et son programme pas inintéressant, sur lequel nous reviendrons plus tard.

Wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum