Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Le "Nouveau" site de la CAPM : complètement ringard !  Empty Le "Nouveau" site de la CAPM : complètement ringard !

Jeu 14 Oct 2010, 20:29
On l'annonçait il y a quelques temps dans une note précédente > LA CAPM se cherche un nouveau look
Le résultat de l'appel d'offre est en ligne ! Et franchement ça casse pas des briques.



Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'ancien site de la CAPM ? Il n'était pas "extraordinaire", un petit peu dépassé, il avait surtout besoin d'être réactualisé. Ben c'est ce qui a été fait. Sans plus. Le nouveau site c'est le même que le précédent. Un peu plus aéré, mais ni plus fonctionnel (navigation nulle), ni plus attrayant (qu'est-ce que c'est triste!), et sans intérêt.

J'avais cru comprendre que la CAPM (vu le cahier des charges qui figurait dans l'appel d'offre), voulait se doter d'un outil de communication moderne, une belle vitrine pour l'agglomération meldoise. On en est loin je trouve !

Ce n'est pas un beau site. Il ne donne pas envie de découvrir le territoire de Meaux. Ce n'est pas un bon outil. Franchement je ne comprends pas l'investissement.

Le" top" c'est quand même la "video" de présentation du Pays de Meaux : un chef d'œuvre de ringardise, entre mise en page powerpoint et musique techno insipide... si vraiment ce genre de chose vous donne envie d'investir ou de vous installer à Meaux, c'est qu'il vous en faut peu pour vous convaincre (ou que vous l'êtes déjà). Non franchement je ne comprend pas... on paye des gens pour faire ça ! Et pire : il y en a qui valide ça ! Et ben... Mad


Dernière édition par Fabien B. le Lun 24 Jan 2011, 11:42, édité 3 fois
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

Le "Nouveau" site de la CAPM : complètement ringard !  Empty Re: Le "Nouveau" site de la CAPM : complètement ringard !

Jeu 14 Oct 2010, 20:37
ah oui c'est pas beau affraid

Et puis la vidéo, n'en est pas une, ne serait-ce qu'avec windows movie maker (disponible avec tout pc sous windows depuis au moins xp) on peut faire mieux !!!

Donne pas envie
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Le "Nouveau" site de la CAPM : complètement ringard !  Empty Re: Le "Nouveau" site de la CAPM : complètement ringard !

Ven 15 Oct 2010, 14:57
La video de présentation est un collage indigeste d'informations dont pour la plus part on se fout (l'ophlm... franchement). Comme les photos des mairies et des églises des villages au début... aucun intérêt. Et puis il y en a trop. Et un film de 5 minutes pour une présentation c'est trop long.

A côté de ça le film d'animation (qu'on retrouve dans la présentation) et montrant le future centre commercial Auchan et le PAPM est vraiment intéressant ! Seulement il faut la trouver cette vidéo. Impossible de l'intégrer ici directement, je vous donne donc le lien pour la voir. Franchement c'est très bien fait (mais rien à voir avec le site de la CAPM) >


J'ajoute un lien vers cette vidéo également dans le sujet consacré au projet des Saisons de Meaux, centre commercial Auchan

Contenu sponsorisé

Le "Nouveau" site de la CAPM : complètement ringard !  Empty Re: Le "Nouveau" site de la CAPM : complètement ringard !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum