Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Thandie
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 09/09/2010

Activités pour bébé Empty Activités pour bébé

Jeu 09 Sep 2010, 23:15
Bonsoir tout le monde,

je suis depuis peu à la recherche d'ateliers, de cours, d'activités diverses et variées pour partager des moments agréables, ludiques et variés avec mon fils de 22 mois.
A Paris bien sûr, il y a de nombreux ateliers d'éveil corporel et/ou musical ainsi que l'apprentissage de l'anglais pour les tous petits. Mais ce qui m'intéresse est de ne pas avoir à aller si loin et avoir votre avis sur ce qui peut se faire à Meaux.
Je souhaite aussi me renseigner sur les bébés nageurs mais les listes d'attente sont très longues dans les piscines où j'ai pu me renseigner...
Pour finir, nous avons la chance de vivre près de la campagne et j'étais motivée pour lui faire découvrir la vie à la ferme et bien sûr les animaux associés.
Et donc je viens vers vous afin d'avoir vos avis sur ce sujet : les activités à faire avec son petit bout.
Merci d'avance pour vos réponses ^^ Very Happy
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Activités pour bébé Empty Re: Activités pour bébé

Ven 10 Sep 2010, 10:57
J'allais vous suggérer les bébé nageurs... C'est tout ce que je connais Laughing
avatar
Moka
Invité

Activités pour bébé Empty Re: Activités pour bébé

Sam 11 Sep 2010, 14:40
il y a aussi la ludothèque , j'y vais depuis que mon fils à 6 mois , il a 2 ans maintenant et y va encore avec plaisir
Pleins de nouveaux jouets à découvrir , et des copains à se faire!
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Activités pour bébé Empty Re: Activités pour bébé

Sam 11 Sep 2010, 14:50
Je viens de lire un article dans la revue de presse sur le net que je fais chaque jour (ou dans marianne, je ne sais plus) que les "bébés nageurs", c'était très nuisible sur le plan de la santé dès lors que c'était fait dans des piscines où l'eau est chlorée: le chlore produit avec les matières organiques des composants chimiques très mauvais pour les cellules pulmonaires des bébés.

Sinon, je ne sais que vous dire.... Une ludothèque, ça doit être sympa. Les voir s'étriper pour la possession d'un jouet qu'ils abandonnent dès qu'ils se sont assurés de la victoire sur le perdant qui hurle , ça en fait des "winners", des futurs Madoff, que sais-je encore! Activités pour bébé Lol
Contenu sponsorisé

Activités pour bébé Empty Re: Activités pour bébé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum