Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Le blog de benjamin reprend du service... Empty Le blog de benjamin reprend du service...

Mar 10 Aoû 2010, 23:03
très progressivement.

Il a pour vocation d'être relativement éclectique, et se veut sans prétention mais sans concession aucune.

le blog de benjamin (cliquez sur le lien pour y accéder)


Le blog de benjamin reprend du service... Entete10
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Le blog de benjamin reprend du service... Empty Re: Le blog de benjamin reprend du service...

Ven 13 Aoû 2010, 11:02
Blogueur un jour blogueur toujours... Le blog de benjamin reprend du service... Icon_biggrin Bon retour sur la toile Benjamin Le blog de benjamin reprend du service... Icon_wink


PS : désolé du temps de réponse, mais un peu comme partout au mois d'aout, le Forum marche au ralentis. Le blog de benjamin reprend du service... Sleep
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Le blog de benjamin reprend du service... Empty Re: Le blog de benjamin reprend du service...

Ven 13 Aoû 2010, 13:59
Fabien B. a écrit:Blogueur un jour blogueur toujours... Le blog de benjamin reprend du service... Icon_biggrin Bon retour sur la toile Benjamin Le blog de benjamin reprend du service... Icon_wink


PS : désolé du temps de réponse, mais un peu comme partout au mois d'aout, le Forum marche au ralentis. Le blog de benjamin reprend du service... Sleep

Eh bien j'espère que quand vous aurez fini "d'aoûtiser", vous viendrez de temps en temps semer la pagaille "chez moi" Le blog de benjamin reprend du service... Lol
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Le blog de benjamin reprend du service... Empty Re: Le blog de benjamin reprend du service...

Ven 13 Aoû 2010, 14:10
Voila c'est ça : "j'aoûtise" Le blog de benjamin reprend du service... Icon_cool . Je me met au rythme de la ville : la grande majorité des magasins fermés, les travaux plus ou moins arrêtés (d'où l'utilité de les faire en été ? ), les rues désertées... ça ira mieux vers la fin du mois.


--------

Enfin je ne manquerais pas de venir visiter ce nouveau blog. D'ailleurs tant que j'y pense, je vous rajoute à la liste des blogueurs en page d'accueil.
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Le blog de benjamin reprend du service... Empty Re: Le blog de benjamin reprend du service...

Sam 23 Oct 2010, 01:06
Il commence à y avoir du contenu, meme si par nature on parle davantage en ce moment du Brésil que de Meaux puisque je suis à Belém.

Mais je vais rattraper ça dès mon retour
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Le blog de benjamin reprend du service... Empty Re: Le blog de benjamin reprend du service...

Sam 23 Oct 2010, 01:16
Il y en aura sans doute moins à dire... et beaucoup moins intéressant ! Surtout qu'en ce moment que le Brésil est en pleine période d'élections !
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Le blog de benjamin reprend du service... Empty Re: Le blog de benjamin reprend du service...

Dim 24 Oct 2010, 01:39
Fabien B. a écrit:Il y en aura sans doute moins à dire... et beaucoup moins intéressant ! Surtout qu'en ce moment que le Brésil est en pleine période d'élections !

oui et c'est autrement vivant qu'en France lol!

http://borghesio.typepad.com/benjamin/2010/10/carnets-de-voyage-br%C3%A9sil-4-jour-d%C3%A9lections-g%C3%A9n%C3%A9rales-%C3%A0-bel%C3%A9m.html


Quand on verra tout ça à Meaux, il y aura des crises cardiaques cherry
Contenu sponsorisé

Le blog de benjamin reprend du service... Empty Re: Le blog de benjamin reprend du service...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum