Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

100ème KFC en France Empty 100ème KFC en France

Jeu 06 Mai 2010, 22:39
Articles repris du site lhotellerie-restauration.fr

100ème KFC en France
jeudi 22 avril 2010

Ivan Schofield, directeur général de KFC France, inaugurera le 100ème restaurant de la chaîne en France, le vendredi 7 mai, en présence de Jean-François Copé, maire de Meaux et président de la Communauté d’Agglomération du pays de Meaux.

-----------

La success story de KFC en France
mercredi 5 mai 2010

L’enseigne KFC passe le cap des 100 restaurants le 7 mai. En parallèle, elle lance sa première campagne TV.

Ivan Schofield, directeur général de KFC France et Ségolène Defline, directrice marketing, expliquant le nouvel élan voulu pour KFC.

Depuis 10 ans, KFC, filiale du Groupe Yum, accélère son développement en France avec pour objectif de devenir un acteur référent de la restauration rapide. En 18 mois, l’enseigne a ouvert des restaurants dans plus de 20 grandes villes françaises, compte aujourd’hui 6000 collaborateurs et inaugure son 100e restaurant à Meaux (77) le 7 mai prochain. Près de 30% de restaurants sont en franchise.

Un objectif de 200 restaurants
KFC souhaite poursuivre dans cette voie en atteignant 200 restaurants d’ici 2013 et en créant 6000 emplois. L'enseigne axe plus que jamais son développement sur la franchise et souhaite atteindre 50% de son réseau en franchise d’ici 2013. Selon Ivan Schofield, directeur général de KFC France : « La France est un marché stratégique pour le groupe Yum qui, en 10 ans, a investi 300 millions de dollars pour développer l’enseigne. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vivre ce tournant dans la vie de la marque et espérons continuer à séduire de nouveaux clients, et donner envie à de nouveaux collaborateurs et franchisés de nous rejoindre. »
Tout au long de l’année, KFC innove et lance de nouveaux produits et concepts. Une des nouveautés : le Brazzer TM, morceaux de poulet frits à partager en famille ou entre amis. Le menu Twister à 5 euros vient également d’être lancé.

Une campagne de publicité TV
KFC lance sa première campagne publicitaire TV avec un spot au slogan «Tellement bon », à partir du dimanche 9 mai, pendant un mois. « Il faut valoriser l’ADN de la marque, en spécifiant que les produits préparés sont faits sur place par des cuisiniers » souligne Ségolène Defline, directrice marketing de KFC.

.Hélène Binet
avatar
Téel
Riverain
Riverain
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/04/2010

100ème KFC en France Empty Re: 100ème KFC en France

Ven 07 Mai 2010, 00:00
Voilà qui devrai réjouir ceux qui ne mangent pas de porc ! C'est à mes yeux le seul argument qui justifie d'aller dans ces endroits manger du poulet gras et insipide.
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

100ème KFC en France Empty Re: 100ème KFC en France

Dim 09 Mai 2010, 13:36
Ce qui est bien avec ces restaurants rapides, c'est qu'on ne vous force pas à y manger ! 100ème KFC en France Icon_biggrin
avatar
Gévé
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 77
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 24/02/2010

100ème KFC en France Empty Re: 100ème KFC en France

Jeu 13 Mai 2010, 17:13
Je crois savoir que les restaurants ont l'obligation d'indiquer la provenance des viandes utilisées. Quelqu'un a-t-il eu le courage, l'audace ou l'inconscience, ou les trois à la fois, de se rendre dans cet établissement afin de me dire ce qui est indiqué ? Je prends le pari qu'il ne s'agit pas d'élevages en plein air de la Bresse !
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

100ème KFC en France Empty Re: 100ème KFC en France

Ven 14 Mai 2010, 10:28
Gévé a écrit:Je prends le pari qu'il ne s'agit pas d'élevages en plein air de la Bresse !

Bon moi je ne me risquerais pas à y mettre les pieds, mais en effet il y a fort à parier que les poulets vendus à la consommation sont issus d'élevage en batterie.
Les poulets de Bresse ne feraient qu'augmenter le coût des bestioles, ce qui serait diffcile à digérer pour les consommateurs, même si dans ce cas le goût ne pourrait qu'en être améliorer !

Et puis de toute façon, à mon avis, la Bresse ne pourrait jamais fournir assez de quantités de volailles, et franchement, est-ce que ce ne serait pas du gâchis que de servir des poulets de Bresse dans ce genre d'établissements 100ème KFC en France Icon_question
Contenu sponsorisé

100ème KFC en France Empty Re: 100ème KFC en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum