Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cynophil
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Meaux (Beauval)
Date d'inscription : 13/10/2008
http://cynophil.spaces.live.com

Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Empty Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis

Ven 16 Avr 2010, 15:50
Voici le blog d'un passionné, entièrement dédié au Parc Naturel du Pâtis: son histoire (Joy Parc entre autre), sa création et de beaux clichés... à découvrir Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Icon_wink

http://leparcnatureldupatis.skyrock.com/1.html
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Empty Re: Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis

Dim 18 Avr 2010, 20:02
Sympathique... mais je n'arriverais jamais a me faire au Skyblogs Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Fresse
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Empty Re: Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis

Lun 19 Avr 2010, 12:15
Oui c'est sympa, mais moi aussi j'ai du mal avec Skyblog, du coup ça incite pas à la visite qui pourrait être intéressante au demeurant
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Empty Re: Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis

Lun 19 Avr 2010, 23:14
Thierry a écrit:Oui c'est sympa, mais moi aussi j'ai du mal avec Skyblog, du coup ça incite pas à la visite qui pourrait être intéressante au demeurant

Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Kopfschuettel Plus un! si l'auteur du blog nous lit, qu'il y réfléchisse... Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Icon_clown
avatar
sajot ge
Invité

Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Empty Re: Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis

Mer 16 Juin 2010, 22:02
je pense que mon blog fonctionne pas trop mal puisque je vient davoir mon milième visiteur les gent m'en parlent meme dans le parc  cest peut etre un skyblog mais trouver moi un autre site aussis detailler que le mien  sur le parc jait fait avec mes moyens  je remerci la personne qui a fait cette page sur le  blog du parc il a certainement contribuer aux 1000 visite
 
Gerard
avatar
cynophil
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Meaux (Beauval)
Date d'inscription : 13/10/2008
http://cynophil.spaces.live.com

Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Empty Re: Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis

Mer 16 Juin 2010, 22:30
Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Icon_redface de rien Gérard Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Icon_lol

J'aime ce parc, encore si mal connu des Meldois, et je regrette ce que j'y constate parfois, entre autre l'irrespect de ce lieu privilégié, il suffit de voir la quantité de déchets que l'on y retrouve au sol, dès l'apparition du beau temps !

J'ai récemment vu des poubelles qui débordaient (on y trouvait jusqu'à des cartons de pizza...), des emballages de biscuits chocolatés dans les allées, sans parler des canettes de soda ou boissons alcoolisées.

Après un tel constat, il devient alors difficile de convaincre les propriétaires de chiens de ramasser les déjections de leur compagnon Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Icon_scratch

J'en profite pour rappeler que j'organise, 2 samedi par mois, des matinées d'éducation canine dans l'enclos à chien du Parc du Pâtis, bonne ambiance assurée au travers de méthodes ludiques, positives et amicales Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Icon_wink


Philippe
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Empty Re: Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis

Jeu 17 Juin 2010, 20:40
sajot ge a écrit:je pense que mon blog fonctionne pas trop mal puisque je vient davoir mon milième visiteur les gent m'en parlent meme dans le parc cest peut etre un skyblog mais trouver moi un autre site aussis detailler que le mien sur le parc

Gerard

Nos critiques ne visaient pas le contenu, mais le contenant.
Perso je n'y vais plus, à cause du design uniquement.
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Empty Re: Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis

Jeu 17 Juin 2010, 20:44
sajot, le choix de skyblog a du t'amener du monde, et il en repousse... C'est comme pour toutes les plateformes

Plussoiement de Thierry, ce n'est pas le contenu qui était visé!
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Empty Re: Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis

Dim 20 Juin 2010, 15:53
Quand on montre quelque chose, la présentation compte. Et le choix de votre sujet est intéressant, vos photos sont belles, mais la présentation gâche relativement le contenu, et le plaisir que l'on a, à consulter votre blog.

---------
Je vous propose quelque chose Gérard. Si vous en faites la demande, je peux vous aider à refaire votre blog, sur une autre plate forme de blog : over-blog. Qui se prêtera à mon sens mieux à l'exercice. Et vous en refaire entièrement le design ! A vous de voir. Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Icon_wink
avatar
Gévé
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 80
Age : 77
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Empty Re: Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis

Dim 20 Juin 2010, 20:18
Je soutiens volontiers la proposition de Fabien. Le parc est magnifique, les photos excellentes, Gérard Sajot un passionné passionnant. Faites donc un tout avec tout cela !
Contenu sponsorisé

Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis Empty Re: Blog consacré au Parc Naturel du Pâtis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum