Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
asgard
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 12/02/2010

Abus de Sirene Empty Abus de Sirene

Ven 12 Fév 2010, 13:20
Je me demande si il est concevable que tout les problemes necesitant les forces de police de Meaux sont obligatoirement durant les heures de pointe... ?

En effet , il est quand meme tres rare de voir une voiture de police coincee dans un enbouteillage a Meaux, on les voit surtout girophares allumees et sirenes pour passer par dessus le transit.
Portant en Heures normales , ces memes voitures suivent le transit , s'arretent aux feux etc...
Alors il est facile de deduire qu' il y a un abus , ou alors il faut croire que les mechants ataquent aux heures de pointe ... chose qui peut arriver bien sure , mais tout le temps ?

Bien sure c'est un avi personelle et je n'ai pas ete dans la rue pendant 3 h pour compter combien de voitures sont passer. Mais apres 2 ans que je circule dans Meaux , ca laisse cet impression, specialment car c'est presque tout les jours ainsi.
avatar
Invité
Invité

Abus de Sirene Empty Re: Abus de Sirene

Ven 12 Fév 2010, 13:23
C'est partout pareil, j'ai pu constater les même faits presque chaques matins, sur l'A4 à hauteur de Noisy le Grand, la voiture de police pris dans un embouteillage ( voiture pie ou civile ) et qui soudain démarre les giro pour se dégager ...
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum