Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

avatar
elemix
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 17/11/2009
17112009
Bonjour,

l'autre soir n'ayant pas envie d'aller toujours dans les même restaurant, ma compagne et moi-même nous sommes mis à la recherche d'un restaurant.
Nous sommes tombé sur une petite perle meldoise Smile
Le Tutti Ghli Pasta se situe 12, rue du Tan 77100 Meaux.
Nous y sommes aller sans grand espoir et en sommes resorti ravis. Le restaurant venait d'ouvrir il y a peu, nous etions parmis leurs premier client.
Le cadre est moderne et romantique et le service est vraiment vraiment très sympas.
Nous y sommes aller deux fois déjà et à chaque fois nous les avons un peu embeté avec nos plats et nous ont personnalisé nos commande (je voulais une sauce au poivre sur ma viande alors que ce n'etait pas sur la carte, ils me l'ont fait quand même. Mon amie voulait une sauce au pesto, aussitot demandé, aussitot fait.)
D'ailleur, une habitude de mon amie est de faire une sorte de fiche de note sur une serviette de table avant de partir et celle-ci les as tellement touché qu'ils nous ont promis de l'encadrer Very Happy
J'espere vraiment que vous y passerez d'aussi bon moments que nous.

Peut être que d'autres personnes connaissent?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

benjamin
Mer 18 Nov 2009, 16:12benjamin
Et cela coûte combien, à peu près?
avatar
Mer 18 Nov 2009, 16:20elemix
les menus sont aux alentours de 20€ je crois, mais on peut s'en tirer entre 15 et 30€ par personnes environ.
Thierry
Jeu 19 Nov 2009, 22:16Thierry
Intéressant à savoir. Les bons restos pas chers ne sont pas si fréquents.

Heureusement ceux que je connais de pas chers sur Meaux sont sympas Un restaurant que je vous conseille Icon_biggrin

Merci pour le tuyau.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum