Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

TAPAGE n°3 Empty TAPAGE n°3

Ven 19 Juin 2009, 14:57
Le n°3 du bimestriel TAPAGE est en ligne sur le site du journal > TAPAGEMEAUX.FR
ou en cliquant sur l'image ci-dessous :
TAPAGE n°3 Crbst_11
avatar
Invité
Invité

TAPAGE n°3 Empty Re: TAPAGE n°3

Lun 16 Nov 2009, 00:33
A Meaux rien de nouveau, comme partout ailleur d'ailleur, ça critique ça fustige, parfois même a la limite de l'insulte ça se permet même de demander des comptes, mais ça ne proprose rien, s'impliquer dans la vie locale par la critique systématique soit mais faut proposer a coté pour etre pris au serieux ...
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

TAPAGE n°3 Empty Re: TAPAGE n°3

Lun 16 Nov 2009, 14:16
Mais c'est déjà bien de "fustiger", d'entendre un discours alternatif ou grinçant. Ce n'est pas nouveau mais c'est mieux que rien.
Grobool
Grobool
Riverain
Riverain
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/07/2009

TAPAGE n°3 Empty Re: TAPAGE n°3

Lun 16 Nov 2009, 21:24
l'analyse est déjà une proposition...

Nous n'avons pas tous la capacité d'analyse... je trouve que c'est déjà beaucoup...
avatar
Invité
Invité

TAPAGE n°3 Empty Re: TAPAGE n°3

Lun 16 Nov 2009, 22:47
Mouais ...
Grobool
Grobool
Riverain
Riverain
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/07/2009

TAPAGE n°3 Empty Re: TAPAGE n°3

Lun 16 Nov 2009, 23:17
lol... pas convaincu...

C'est vrai que de nos jours, il est souvent demander d'être force de proposition... notamment dans les entreprises..

Je fais malheureusement partie de ce genre de gars qui de par leurs fonctions doivent constamment proposer...
Mais la difficulté de proposer, c'est qu'on se bute souvent à l'incompréhension voire au refus des autres...

La seule vraie proposition vient de la synergie d'un travail de plusieurs individus qui arrivent à un consensus... bref proposer des choses quand on donne son analyse... c'est très souvent stérile...

D'où mon commentaire...
avatar
Invité
Invité

TAPAGE n°3 Empty Re: TAPAGE n°3

Lun 16 Nov 2009, 23:20
Oui certe mais mais critiquer a outrance et limite insulter j'ai du mal a être d'accord lol
Grobool
Grobool
Riverain
Riverain
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/07/2009

TAPAGE n°3 Empty Re: TAPAGE n°3

Lun 16 Nov 2009, 23:23
^^ comme l'a dit un certain président
"Y'a les commentateurs, dont leurs but est de commenter, et y'a les acteurs qui leurs buts est d'agir"

Je ne reprend pas mot pour mot ces propos hein... çà serait lui donner de l'importance, déjà que je le fais un peu...

MAis comme dit Fabien, c'est déjà bien... "Le Canard Enchainé" fait pareil, voire pire parfois.. et c'est souvent grâce à ce papier que certaines affaires sensibles touchant l'état se retrouve devant les juges...

Ils n'ont fait que critiquer et de dévoiler des affaires... n'apportent rien de réellement constructif, mais ont pourtant une nécessité non négligeable...
Menfin bref ^^ faut de tout... J'ai beaucoup aimé ce canard perso...
avatar
Invité
Invité

TAPAGE n°3 Empty Re: TAPAGE n°3

Lun 16 Nov 2009, 23:35
Mouaip aussi mais j'ai tout de même trouvé le Canard plus pertinent et plus constructif que tapage ( il me fait penser a un journal d'école rédiger par des vilains petits môme exclu du reste de l'école en train de piailler dans leur coin et décider a se venger d'une manière ou d'une autre lol ) Il ne me donne pas l'impression d'avoir un quelconque interet pour la ville mais plutot d'avoir des comptes a régler ( ça me rappel ma rencontre avec Anziani quand il a voulu se presenter j'était censé passer une heure avec lui a prendre connaissance de son programme au lieu de ça j'ai passé une heure a entendre le programme de Copé critiquer point par point lol ...
Grobool
Grobool
Riverain
Riverain
Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 01/07/2009

TAPAGE n°3 Empty Re: TAPAGE n°3

Lun 16 Nov 2009, 23:36
erf... pas vraiment constructif en somme... tu étais positionné pour un poste de conseiller lol?
avatar
Invité
Invité

TAPAGE n°3 Empty Re: TAPAGE n°3

Lun 16 Nov 2009, 23:38
non avant de voter pour l'un ou l'autre je voulais connaitre un peu
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

TAPAGE n°3 Empty Re: TAPAGE n°3

Mar 17 Nov 2009, 00:34
Où avez vous lu des propos "insultants" rdg ? La je ne vous suis pas...

-----------

On peut adhérer entièrement, en partie, ou pas du tout avec ce qui est dit dans TAPAGE. C'est un journal engagé, de gauche, et qui s'affiche comme tel. Seulement il faut le replacer dans le contexte des media locaux qui est absolument terrible ! Avez lu la moindre critique ou même la moindre analyse, le moindre sujet original dans le journal de la Marne ? Avez vous lu le moindre commentaire discordant à l'encontre d'une municipalité (de gauche ou de droite)... Et ce n'est pas seulement la Marne, mais l'ensemble des médias locaux - journaux papiers, radios, télé, internet - qui agit de même et en répétant les mêmes choses.

On n'est pas obligé d'être d'accord avec TAPAGE, je l'ai dit, mais c'est un son de cloche différent. Et ce forum est la pour en faire entendre d'autres - dont votre avis. Et plus on pourra entendre de subjectivité s'exprimer, mieux ce sera. Et je suis sur que vous êtes d'accord. TAPAGE n°3 Icon_smile

D'ailleurs si il y a un sujet sur TAPAGE sur ce forum c'est pour critiquer le journal aussi... alors allez y dites ce qui ne vous plait pas dans ce journal. Qu'est-ce qui vous semble insultant ? A quel moment pourraient-ils faire des propositions ?
avatar
Invité
Invité

TAPAGE n°3 Empty Re: TAPAGE n°3

Mar 17 Nov 2009, 00:36
absolument TAPAGE n°3 Icon_biggrin !
Contenu sponsorisé

TAPAGE n°3 Empty Re: TAPAGE n°3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum