coupure d'électricité générale aujourd'hui a Meaux...
Jeu 09 Avr 2009, 19:16
apparemment ça touchait le quartier centre (donc la mairie) autour de midi aujourd'hui. Savez-vous si il s'agit d'une manifestation des employés d'EDF GDF ?
- benjaminMeldois
Re: coupure d'électricité générale aujourd'hui a Meaux...
Ven 10 Avr 2009, 10:31
Je vais faire mon chieur
EDF-GDF n'existe plus, depuis que GDF a été offerte à Suez (ce qui a permis, en ces temps de prospérité absolue, de tripler récement le salaire de l'ex PDG de GDF)
Les mouvements sociaux actuels concernent la filiale d'EDF chargée d'entretenir les lignes, filiale séparée pour préparer le démantèlement du service public: des opérateurs privés pourront utiliser les dites lignes pour vendre du courant aux clients pricvilégiés par leur situation, en étant affranchis des obligations de service public.
EDF-GDF n'existe plus, depuis que GDF a été offerte à Suez (ce qui a permis, en ces temps de prospérité absolue, de tripler récement le salaire de l'ex PDG de GDF)
Les mouvements sociaux actuels concernent la filiale d'EDF chargée d'entretenir les lignes, filiale séparée pour préparer le démantèlement du service public: des opérateurs privés pourront utiliser les dites lignes pour vendre du courant aux clients pricvilégiés par leur situation, en étant affranchis des obligations de service public.
Re: coupure d'électricité générale aujourd'hui a Meaux...
Ven 10 Avr 2009, 10:54
C'est déjà bien qu'au moins y en a un qui voit son salaire augmenté... c'est pas donné a tout l'monde en c'moment mon brave monsieur ! ^^
- La Bière de Meaux primée au concours générale agricole 2017
- Coupure EDF 20/01/2011
- Librairie à Meaux ... voire en Seine et Marne
- M comme Meaux à Vélo 3 (article : Meaux ouvre la voie aux vélos)
- Suite au conseil du Développement Durable à Meaux (11 octobre 2008), communiqué de l'ASSOCIATION MEAUX ENVIRONNEMENT