Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
beatrice
Invité

respect propreter Empty respect propreter

Mar 07 Avr 2009, 18:53
je trouve innadmissible qu a meaux d ailleur je trouve une villes tres propes plus ou moin bien entretenue se trouve dans une etat lamentable quelques minute apres le passage des cantonniers on sabotte leur travail aucun respect de la part de ses habitants surtout au niveau du centre villes rue pietonnes rue du grand cerf ... commençant par les commercant eux mème cette concentration de gent tres exigent qui par leur manque de professionnaliste pourait donner l exemple poubelle sortie a toute heure des sacs déposer a mème le sol parfois déchirer par des chiens des restes de nouriture des vieux meubles a droite a gauches des escrements partout et pourtant d apres l employer il existe une une superbe organisation de ce service mais non respecter par les residents et les commerces je pense que pour garder cette villes pas propres le cantonnier seras au chomage mais plus agreable seras plus la sensibilisation de population aller mème a la sanction envers ses personnes qui adore la propreter mais ne respect pas la propreter et qui sont les premiers a faire usage de leur telephone pour exiger leur due (lesimpots) l echange ou de sauter sur le premier petit cantonnier qui passe responsable de tout les non respects de la villes
avatar
khrist
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2008
http://graal.over-blog.net

respect propreter Empty Re: respect propreter

Mar 07 Avr 2009, 20:04
On ressent votre colère dans votre orthographe et la structure de vos phrases. Ayez pitié des membres de ce forum et mettez un peu de ponctuation!! Et je ne demande pas un français parfait mais au moins lisible!!! Au prochain sujet de ce genre, je ferme!!!
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

respect propreter Empty Re: respect propreter

Mar 07 Avr 2009, 20:33
J'allais faire la même remarque ^^... j'aurais bien corrigé, mais c'est trop de travail pour remettre un peu d'ordre dans ce texte. :-s Voulez-vous reposter ?
Contenu sponsorisé

respect propreter Empty Re: respect propreter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum