Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
gahan66
Visiteur
Visiteur
Féminin Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Meaux Parc Frot
Date d'inscription : 29/09/2009

Tatoueurs en ville Empty Tatoueurs en ville

Mer 31 Mai 2017, 17:08
Bonjour à tous

je cherche un bon tatoueur à Meaux, j'en ai vu deux mais je voulais savoir s'ils sont sérieux et surtout pour l'hygiène des lieux...

a++
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Tatoueurs en ville Empty Re: Tatoueurs en ville

Mer 31 Mai 2017, 22:30
Bonjour.

Côté Hygiène ils sont tout à fait bien. J'en connais 2 sur les 3 boutiques (peut être 4 ?) qu'il y a à Meaux.

A partir du moment où ils ont un shop, les tatoueurs sont "quasiment obligés" d'être extrêmement attentifs aux mesures d'hygiène. "Quasiment" car il y a toujours des brebis galeuses : à l'exemple de boutiques cheap et craignos du côté de gare de l'Est à Paris. Mais en général ceux qui ne sont pas sérieux, et où il y a des risques sont connus.
Le risque hygiénique il est aujourd'hui plus dans le fait de choisir un tatoueur à domicile et qui vous tatoue dans votre salon ou dans sa cuisine...

Après ce n'est pas que sur ce critère que l'on choisi un tatoueur.

Mon conseil (de tatoué) c'est de choisir d'abord son tatoueur sur le style que l'on cherche. Et ensuite d'aller prospecter, faire le tour des boutiques, discuter de son projet. Le reste est une affaire de feeling. Si ça passe bien avec un tatoueur il n'y a pas à hésiter.

Enfin il ne faut jamais aller au moins cher. Les bons tatoueurs ne sont jamais low cost. Et les très bons ne sont pas non plus hors de prix.

Je ne ferai pas de publicité pour un tatoueur en particulier. C'est après une histoire de goût.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum