Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10) Empty Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10)

Sam 15 Oct 2016, 15:06
source : LeParisien.fr

Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz »
par A.A. publié le 14 octobre 2016

Le pont Neuf et une partie de la rue Aristide-Briand ont été barrés ce vendredi à partir de 15 h 30 à Meaux à cause d’un « problème de conduite de gaz » localisé à l’angle de la rue Madame-Dassy et du quai Sadi-Carnot. « GRDF mène actuellement une intervention », précise-t-on à la mairie. Les piétons peuvent toutefois continuer à emprunter les voies barrées.

Conséquence de ces fermetures, la circulation automobile est devenue très difficile dans le secteur, notamment au croisement de la rue Aristide-Briand et du quai Jacques-Prévert et sur l’avenue du Président-Salvador-Allende. L’horaire de réouverture du pont Neuf et de la rue Aristide-Briand n’est pas encore connu.


Dernière édition par Fabien B. le Dim 16 Oct 2016, 13:25, édité 1 fois
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10) Empty Re: Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10)

Sam 15 Oct 2016, 18:49
C'est terminé mais effectivement ce fut un sacré binz, aggravé par l'indiscipline des conducteurs qui s'engageaient sur les carrefours, les paralysant complètement
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10) Empty Re: Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10)

Dim 16 Oct 2016, 11:29
Il seraient sans doute moins indisciplinés si il y avait des agents pour faire la circulation.
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10) Empty Re: Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10)

Dim 16 Oct 2016, 12:04
Fabien B. a écrit:Il seraient sans doute moins indisciplinés si il y avait des agents pour faire la circulation.

D'accord mais on ne doit pas oublier la responsabilité individuelle... la citoyenneté
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10) Empty Re: Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10)

Dim 16 Oct 2016, 12:35
La quoi ? C'est de plus en plus rare c'te chose là... Moi qui prends les transports en commun (le train pour aller à Paris) tous les jours en ce moment, je peux vous dire qu'il n'y a pas qu'au volent d'une automobile que ça ne se trouve pas. ^^
dr maboul
dr maboul
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : meaux
Date d'inscription : 24/05/2010

Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10) Empty Re: Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10)

Dim 16 Oct 2016, 13:19
Je me suis retrouvé  dans ces bouchons entre  19h30 et 20h. 
Surpris  au départ par une circulation  bloquée en direction  de la gare  juste  après avoir passé  le carrefour  du lycée  Jean Vilar. 
Effectivement j'ai compris  que la rue Briand était fermée  seulement  arrivé au carrefour devant la place de l'Europe des plots  empêchant  de tourner.
Les conducteurs n'hesitaient pas à s'engager dans des carrefours encombrés,  passant même  au rouge  et forcant le passage.  Tout ça  jusqu'à  la gare et son pont  . Les conditions  météo  n'aidaient  pas non plus puisqu'il  faisait déjà  nuit et qu'il pleuvait  fort. 
J'apprends  ici  que la route était fermée  depuis 15h30.
Des agents  de police placés  au carrefour devant le lycée Moissan pour tirer  la circulation auraient  été  bénéfique. Mais comme bien souvent il n'y  avait personne.  
A quelques rares occasion j'ai déjà  vu des agents de police faire la circulation  à  Meaux mais de toute évidence  les agents que j'avais vu n'étaient  pas expérimentés  en ce domaine (je parle  en connaissance de cause).
Contenu sponsorisé

Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10) Empty Re: Meaux : le pont Neuf barré à la suite d’un « problème de conduite de gaz » (fini au 16/10)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum