Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Alerte aux trolls ! Empty Alerte aux trolls !

Mar 12 Nov 2013, 23:16
Ah ben voila, ça faisait longtemps... Apparemment il y en a qui n'ont rien de mieux à faire que de s'inscrire sur le forum, faire semblant de mal comprendre les discussions, et s'en servir de prétexte pour insulter les gens O_o. Voici un mail que j'ai reçu ce soir, suite à la discussion engagé sur Le réaménagement du Jardin des Trinitaires . Je crois qu'on n'est pas loin du cas psychiatrique là ! Non mais vraiment n'importe quoi... pffffff

Bien entendu ce message est là pour l'exemple. Que les individus mal pensants retiennent cette leçon : le prochain mail du genre ou intervention néfaste ou faite dans un mauvais esprit sur ce forum, sera épinglée dans ce fil de discussion. Et sera accompagné par l'adresse mail du destinataire.

Les personnes souhaitant réellement discuter sont toujours les bienvenues ici.


Envoyé le : Mardi 12 novembre 2013 19h06
Objet : désinscription du blog forum de Meaux


Bonjour ,

je viens de comprendre où je suis tombé.
j'ai donc posté cette réponse à celui qui visiblement monopolise, et avec beaucoup d'aigreur et d'autoritarisme ce blog.
C'est à dire un certain Fabien B

Merci donc de m'en désinscrire dès ce soir
Cordialement
Emmanuel 

Vous semblez très agressif… très autoritaire et très … péremptoire.
A quel moment ais-je suggéré (seulement) que la ville allait ou devait "imposer l'usage de l'espace public" ?? 

j'ai seulement suggéré qu'elle pouvait interagir avec les initiatives des habitants… ce que vous finissez par reprendre pour vous l'approprier qq lignes plus loin.

Votre orgueil doit cacher tant de déception et de mal-être que vous organisiez votre réponse pour vous donner l'impression d'avoir raison et de dominer l'autre.
Et vous passer de la pommade à la moindre occasion (vivez-vous si seul ??) et votre opposition systématique et velléitaire à tout ce qui touche à la municipalité de près ou de loin, vous rend assez pathétique, en fait …

Je vous laisse à vos problèmes et continuerai mon chemin tranquillement avec mes amis…  et ceux que je rencontrerai sur des chemins sympathiques et cordiaux de la ville et de la région.

Bonne soirée
Au fait, inutile de vous répandre en quelque réponse que ce soit, je pense que ça ne le mérite pas :-)
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

Alerte aux trolls ! Empty Re: Alerte aux trolls !

Dim 22 Déc 2013, 20:36
hélas comme l'a si bien écrit Michel Audiard pour les tontons flingueurs : les c... ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaît !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum