Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Reception de la carte d'électeur... Empty Reception de la carte d'électeur...

Mer 28 Mar 2012, 20:49
Avez-vous reçu la votre?

Je commence à m'inquiéter...
avatar
Téel
Riverain
Riverain
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/04/2010

Reception de la carte d'électeur... Empty Re: Reception de la carte d'électeur...

Ven 30 Mar 2012, 00:24
Ça a toujours été un mystère cette carte d'électeur, pour moi ! Je n'en ai jamais reçu de nouvelle depuis 2007. Et quand bien même, elle n'est pas nécessaire, elle facilite juste le travail des bénévoles sur place ; mais si vous leur signifiez avec le sourire que vous ne retrouvez pas votre carte, elle vous remettront un petit post-it avec votre numéro. Et ça devrait suffire !
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Reception de la carte d'électeur... Empty Re: Reception de la carte d'électeur...

Ven 30 Mar 2012, 10:07
Oui mais sur le secteurs de Lagny, des amis ont la leur depuis longtemps, donc je ne vois pas pourquoi j'en serais privé! Imaginons que je veuille prouver mon abstention au second tour, par exemple? clown
En général, la réédition se fait lors des présidentielles.
J'envoie un mail en mairie, aujourd'hui
avatar
Téel
Riverain
Riverain
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/04/2010

Reception de la carte d'électeur... Empty Re: Reception de la carte d'électeur...

Ven 30 Mar 2012, 10:52
N'oublie pas de préciser ta sympathie pour le front de gauche : il paraît qu'on adore à l'UMP, ça devrait les motiver !
Utopia
Utopia
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : Beauval - Canal Sud
Date d'inscription : 20/12/2010

Reception de la carte d'électeur... Empty Re: Reception de la carte d'électeur...

Ven 30 Mar 2012, 21:35
Sur la mienne, il reste 3 cases fidélité avant de gagner le cadeau surprise....

Espérons qu'il sera de meilleure qualité que la dernière fois affraid
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Reception de la carte d'électeur... Empty Re: Reception de la carte d'électeur...

Sam 31 Mar 2012, 10:36
Ce n'est pas si anodin que ça, ma question, parce que quelqu'un qui ne la reçoit pas peut s'imaginer ne pas (plus) être inscrit et s'il n'est pas hyper-motivé, il ne se dérangera pas. Sans compter qu'on peut vous changer de bureau.

Comme l'abstention en sert plus que d'autres, on pourrait imaginer que... Mais je ne veux pas le croire.
En tout cas, j'ai envoyé un email à la mairie, j'attends la réponse. Je rendrai compte des suites ici.
lemeldois
lemeldois
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 77
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 22/07/2009

Reception de la carte d'électeur... Empty "Tout vient à point ...

Sam 31 Mar 2012, 13:39
... à qui sait attendre"

Ma carte d'électeur est arrivée (j'habite Meaux Beauval quartier C) au courrier de ce matin. Very Happy
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Reception de la carte d'électeur... Empty Re: Reception de la carte d'électeur...

Sam 31 Mar 2012, 15:06
Moi aussi, donc l'interrogation (légitime) n'a en ce qui me concerne plus lieu d'être.

Je m'inquiétais parce que dans certains coins de Seine & Marne les envois étaient faits depuis deux semaines.
Contenu sponsorisé

Reception de la carte d'électeur... Empty Re: Reception de la carte d'électeur...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum