Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
kronn
kronn
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Le Bourget & bientot Meaux
Date d'inscription : 24/02/2011
http://www.trollcalibur.com

Conteneur à verre Empty Conteneur à verre

Mar 10 Jan 2012, 14:35
Bonjour,

Nouveau sur Meaux, je me suis sentit bétio ce weekend... Peut être que j'ai mal regardé mais dans mon quartier je n'ai trouvé aucun conteneur à verre (Je suis au croisement Av. Foch et Av. Roosewelt)

Existe il une carte ou des info sur le net (que je n'ai pas trouvé) pour trouver l'emplacement de ces conteneurs?
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Conteneur à verre Empty Re: Conteneur à verre

Mar 10 Jan 2012, 15:12
Bonjour...

Il y avait un conteneur a verre au carrefour de la rue de la crèche et de l'avenue Briand (devant l'angle de l'Europe) ; déplacé pour cause de travaux. Où ? Je ne sais pas ^^.

Je me demande si il n'y en a pas au niveau du Lidl (avenue Foch)... Sans doute aussi avenue Dunant (il me semble face à l'eglise saint Jean Bosco).

Une petite cartographie de ces équipements ne serait pas un luxe en effet.
avatar
Téel
Riverain
Riverain
Masculin Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/04/2010

Conteneur à verre Empty Re: Conteneur à verre

Mar 10 Jan 2012, 20:27
Rhôôô ! ça c'est bien vrai ! C'est très con quand on y pense, mais quand on en a besoin on ne sait pas toujours où les trouver ces conteneurs à verre. D'ailleurs, existe-t-il toujours des conteneurs à papier/carton ou à vêtements sur les parkings des supermarchés ?
dr maboul
dr maboul
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : meaux
Date d'inscription : 24/05/2010

Conteneur à verre Empty Re: Conteneur à verre

Jeu 12 Jan 2012, 00:28
bonsoir,
je confirme l'existence d'un contenaire pour le verre en haut de la rue Sébastien de Brossard pratiquement à l'angle avec la rue dunant. de plus il y a un conteneur pour les vêtements sur la place guynemer en face de l'entrée de l'ecole.
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Conteneur à verre Empty Re: Conteneur à verre

Lun 30 Jan 2012, 20:38
Alors je ne sais pas si c'est par inattention de ma part, ou si le conteneur a fait sa réapparition récemment (en même temps il ne me semble pas qu'il s'agisse tout à fait du même), mais il y a à nouveau un conteneur au croisement de la rue de la Crèche et de l'avenue Briand, juste devant l'immeuble d'habitation en escalier.
Contenu sponsorisé

Conteneur à verre Empty Re: Conteneur à verre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum