Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-( Empty Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-(

Mer 31 Déc 2008, 15:09
Tea-Mot-Thé était fermé depuis fin novembre, début décembre. Je pensais qu'ils avaient fermé pour faire quelques travaux. Hélas en passant place Darnetal aujourd'hui, des grandes affiches jaunes en vitrines annonce un changement de propriétaire et louverture prochaine d'une épicerie fine. C'est triste, j'aimais bien aller prendre un café un thé ou un chocolat chez Tea-Mot-Thé.
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-( Empty Re: Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-(

Dim 18 Jan 2009, 17:33
Dans les derniers temps, on sentait comme des "difficultés"... par exemple des nappes changées moins souvent (ça se voyait) etc.

Les endroits où l'on peut passer un moment sympa à Meaux se réduisent comme une peau de chagrin.

Au moins à la place y-a-t-il un commerce de bouche et pas un énième franchiseur de fringues...
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-( Empty Re: Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-(

Dim 25 Jan 2009, 15:34
L'enseigne tea Mot Thé est définitivement du passé, en effet elle a été remplacée, et on connait maintenant le nom de ce remplaçant. il s'agit de la Maison Dugast. Personnellement je ne connais pas cette enseigne, est-elle nouvelle ou déjà connue, je l'ignore. Quoiqu'il en soit, de gros travaux ont l'air d'avoir été entrepris il suffit de voir la façade pour en juger. Espérons que ce nouveau lieu sera convivial et abordable, car les salons de thé à Meaux sont une denrée rare....

Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-( Dsc_0010
avatar
serge
Invité

Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-( Empty maison dugast

Mer 11 Fév 2009, 19:30
j'ai essayé le nouveau salon de thé Maison Dugast qui remplace Tea mot thé. C'était très bon, le service rapide et sympa, la salle était presque pleine déjà. je pense que cela va bien remplacer Tea mot thé
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-( Empty Re: Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-(

Mer 11 Fév 2009, 20:45
Déjà essayé ? ça ouvrait hier je crois... vous n'avez pas perdu de temps ^^.
avatar
serge
Invité

Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-( Empty maison dugast

Jeu 12 Fév 2009, 12:31
en effet j'habite rue du grand cerf, et j'étais assez impatient de découvrir un nouveau restaurant
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-( Empty Re: Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-(

Ven 13 Fév 2009, 15:25
Je l'ai testé à mon tour... et c'est assez sympathique en effet.
Contenu sponsorisé

Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-( Empty Re: Tea Mot Thé fermé définitivement ! :-(

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum