Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Utopia
Utopia
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 70
Age : 65
Localisation : Beauval - Canal Sud
Date d'inscription : 20/12/2010

meaux - Travaux de rénovation de la Gare de Meaux (Mai-Novembre 2011) - Page 2 Empty Re-découverte

Dim 15 Avr 2012, 21:39
Je viens de passer par la gare, lieu que je ne fréquente quasiment jamais (ayant le privilège de travailler à Meaux) et bé, ça m'en a bouché un coin : autant de pataquès pour cette rénovation invisible à mes yeux, toujours les mêmes lieux insipides, la même population errante dans le grand hall d'accès meublé par 2 ou 3 automates placés à la va comme je te pousse, pas de chaleur, pas d'atmosphère ....

N'ayant qu'un billet à prendre, je n'ai pas découvert les quais (il ne faut pas abuser des sensations fortes, je me réserve pour demain matin), mais après plusieurs années sans m'y rendre, je me demande l'importance de ces fameux travaux de rénovation.

Triste destinée pour la gare d'une ville qui se veut touristique et qui est à la portée du premier regard du voyageur arrivé à son étape.

Je veux bien admettre que nous étions dimanche, mais cet endroit est toujours aussi sinistre et ne donne pas envie de s'y arrêter une seconde fois.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum