Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 73
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Note, dans laquelle on évoque de nouveau la "courtoisie" de JF Copé... Empty Note, dans laquelle on évoque de nouveau la "courtoisie" de JF Copé...

Lun 29 Nov 2010, 21:58
même vis à vis de ses "amis politiques"

Fillon - Copé... Des excuses "pour cette fois"

(lien lexpress.fr)

Extrait: Le nouveau secrétaire général de l'UMP s'est employé à éteindre les flammèches nées de son attitude pour le moins désinvolte affichée lors du discours de politique générale de François Fillon, mercredi 23 novembre à l'Assemblée nationale.

Arrivé en retard, le député maire de Meaux avait ostensiblement passé son temps à signer des parapheurs, avant de se lever et d'applaudir avec nonchalance le Premier ministre. "Il a tout fait pour me signifier que ce que je disais ne l'intéressait pas", aurait lâché François Fillon devant un député, venu le féliciter, selon le Figaro de samedi.

Jean-François Copé a visiblement senti qu'il était allé un peu loin. "J'ai fait quelque chose qui ne se fait pas, j'ai amené mon travail pendant le discours du Premier ministre, a reconnu Jean-François Copé. Ca ne se fait pas et je m'en suis excusé auprès de lui."


**************************

Il va finir par nous faire préférer Sarkozy, sur le plan du savoir-vivre le plus élémentaire.

On imagine la France représentée par un tel personnage, dans les sommets internationaux?

***********************
Opportunité de rappeler une fois de plus les méfaits du cumul... Il est trop occupé, cet homme! Des déclarations de politique générale, il y en a rarement au Parlement. Ce sont de "grands moments" du travail législatif, et on respecte la fonction de député en écoutant (poliment) le chef du gouvernement, tout comme ses principaux interlocuteurs.
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Note, dans laquelle on évoque de nouveau la "courtoisie" de JF Copé... Empty Re: Note, dans laquelle on évoque de nouveau la "courtoisie" de JF Copé...

Mar 30 Nov 2010, 00:25
Est-ce que les politiquent savent "écouter" en général ? ^ ^ Et est-ce qu'ils sont les seuls à agir ainsi ?
" y a plus d'respect mon bon monsieur" !

"respect"... tiens ne serait-ce pas une de ces chères valeurs de monsieur le maire de Meaux ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum