Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com
09052010
POUR TOURNAGE SUR MEAUX LE 3 JUIN RECHERCHE DES PERSONNES POUVANT INCARNER
DES HOMMES ET FEMMES HABITANTS DE CITE DE TYPE EUROPEEN, MAGREBIN OU D'AFRIQUE NOIRE.

Figuration rémunérée - Salaire indicatif : 96,22€

ENVOYER PHOTO PAR MAIL AU PLUS TARD LE 11/05/10 EN MENTIONNANT :

annonce ANPE : Numéro d'offre 003635N - POUR CASTING LE 12/05/10

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
J'ai été sélectionnée pour le tournage, on m'a appelé pour me confirmer (c'est le 1er juin) en me disant qu'on me rappelerait pour les détails techniques. J'ai eu un autre coup de fil pour un renseignement pour mon contrat de travail, et depuis plus rien et je n'ai pas de tél où les joindre... Le tournage étant mardi, je ne sais pas où ça se trouve ni à quelle heure je dois m'y rendre, bref c'est la loose!
Thierry
Oh faut pas trop vous inquiéter, j'ai un collègue qui a été figurant dans un film ("la vie c'est mieux à deux" qui passe en ce moment) et tout comme vous il s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles, mais il en a finalement la veille pour les derniers détails et lieu de rdv.
avatar
Je verrai demain mais bon du coup j'ai rien pu préparer pour faire garder mes enfants, c'est quand même pas cool leur fonctionnement! Je ne sais pas si j'irai du coup!
Fabien B.
Ven 04 Juin 2010, 19:08Fabien B.
Alors ? ça a donné quoi le tournage ? meaux - annonce de casting à Meaux le 11 mai 2010 Icon_surprised
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum