- JPMA77Visiteur
cite d urgence bonneuil
Dim 15 Jan 2012, 02:19
bonjour,
J' aimerais savoir si quelqu un etait au courant de l avenir des batiments
chemin de bonneuil , depuis plusieurs mois les fenetres sont murées ,
donc je pense une eventuelle démolition ...
mes fenetres donnent sur ces logements et je m interroge sur la suite de ce quartier.
Si vous avez des informations.
merci
J' aimerais savoir si quelqu un etait au courant de l avenir des batiments
chemin de bonneuil , depuis plusieurs mois les fenetres sont murées ,
donc je pense une eventuelle démolition ...
mes fenetres donnent sur ces logements et je m interroge sur la suite de ce quartier.
Si vous avez des informations.
merci
Re: cite d urgence bonneuil
Dim 15 Jan 2012, 19:12
Bonjour...
Ça doit faire un moment que certaines de ces maisons de ville sont murées. Les autres étant dans un état assez délabrées, mais il me semble encore habitées... La dernière fois que je suis passé dans ce quartier c'était cet été.
Je ne sais absolument pas quel sors est réservé à ce quartier (il ne fait pas parti des grands travaux de la ville). Seul le service urbanisme de la Ville de Meaux pourrait vous répondre.
Je ne sais même après si il s'agit de logement social ou privé... Et entre l'un et l'autre la question se pose différemment forcément quant à leur devenir.
Ça doit faire un moment que certaines de ces maisons de ville sont murées. Les autres étant dans un état assez délabrées, mais il me semble encore habitées... La dernière fois que je suis passé dans ce quartier c'était cet été.
Je ne sais absolument pas quel sors est réservé à ce quartier (il ne fait pas parti des grands travaux de la ville). Seul le service urbanisme de la Ville de Meaux pourrait vous répondre.
Je ne sais même après si il s'agit de logement social ou privé... Et entre l'un et l'autre la question se pose différemment forcément quant à leur devenir.
- A Meaux, la cité n’a pas craqué (Libération)
- Illumination de la cité Episcopale (photos et critique)
- Jean-François Copé donne le nom de Simone Veil à la cité de la musique
- Meaux : un contre-projet à la Cité de la musique dans l’ancienne prison
- Groupe Scolaire Guynemer - une "cité scolaire dans un jardin"