Retard chantier PASSIONEO Bouygues
+9
rodney_aka_2ro
opium
vale.77
caty
Fabien B.
celia
isildur75
Mael
xavier-77
13 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Retard chantier PASSIONEO Bouygues
Lun 28 Nov 2011, 12:50
Bonjour,
J'ai pour projet de monter une plateforme d'échange réservé aux futurs résidents Passionéo. (moi même en faisant partie ).
Cet espace servira à relater les infos, communiqué Syndic, petites annonces entre particuliers, réclamations, infos utiles etc...
Aussi, j'aimerais bien avoir votre retour, pour savoir si ce genre de projet vaut la peine que l'on se penche dessus
Merci à tous pour vos réponses
N'hésitez pas à me contacter par message privé, pour plus d'infos ou candidature
A bientôt, et bon démenagement à tous,
Redway
J'ai pour projet de monter une plateforme d'échange réservé aux futurs résidents Passionéo. (moi même en faisant partie ).
Cet espace servira à relater les infos, communiqué Syndic, petites annonces entre particuliers, réclamations, infos utiles etc...
Aussi, j'aimerais bien avoir votre retour, pour savoir si ce genre de projet vaut la peine que l'on se penche dessus
N'hésitez pas à me contacter par message privé, pour plus d'infos ou candidature
Redway
- lyne019Visiteur
Lun 28 Nov 2011, 14:56
Coucou =) remise des clés le 16 pour nous aussi. ENFIN!!!! Concernant les sujets traités, aucune idée pour ma part Célia, je sais pas du tout comment ça se passe. A jeudi alors.
- MaelVisiteur
Lun 28 Nov 2011, 22:48
redway a écrit:Bonjour,
Redway
Trés bonne idée !! J'ai déjà vu quelque exemple , c'est très pratique afin de se consulter pour les différentes assemblés ou pour des petites choses du quotidien .
Apres n'étant pas très expérimenté sur la création de ce type de site , espérant que c'est pas trop complexe .
Merci encore pour l'idée .
Mar 29 Nov 2011, 12:52
Bonjour ,
Merci pour ton retour Mael, j'ai commencé à étudier le sujet, je reviens vers vous prochainement.
Il faut former une petite équipe pour assurer le bon fonctionnement de tout cela, en particulier un ou des modérateurs (aucune connaissance en informatique nécéssaire pour cela). Si vous êtes intéressé, merci de me contater par message privé).
Je suis un nouvel inscrit sur ce forum et il faut attendre 7 jours après l'inscription pour poster des liens.
Merci beaucoup à tous ,
Redway
Merci pour ton retour Mael, j'ai commencé à étudier le sujet, je reviens vers vous prochainement.
Il faut former une petite équipe pour assurer le bon fonctionnement de tout cela, en particulier un ou des modérateurs (aucune connaissance en informatique nécéssaire pour cela). Si vous êtes intéressé, merci de me contater par message privé).
Je suis un nouvel inscrit sur ce forum et il faut attendre 7 jours après l'inscription pour poster des liens.
Merci beaucoup à tous ,
Redway
- XavierVisiteur
Jeu 01 Déc 2011, 20:27
Ben alors mael on signe pas la feuille de présence??? Lol
- MaelVisiteur
Jeu 01 Déc 2011, 21:51
Bon apparament , je suis démasqué ! Mais Xavier ou te cache tu ?
- celiaVisiteur
Lun 05 Déc 2011, 12:38
bonjour à tous,
Alors qu'avez-vous pensé de l'AG à laquelle nous avons assisté?
Pour ma part, je pense que c'était un peu le bazar! et à ce propos, quand recevrons nous le PV d'AG?
Avez-vous pris les coordonnées des représentants du Conseil syndical?
Alors qu'avez-vous pensé de l'AG à laquelle nous avons assisté?
Pour ma part, je pense que c'était un peu le bazar! et à ce propos, quand recevrons nous le PV d'AG?
Avez-vous pris les coordonnées des représentants du Conseil syndical?
Lun 05 Déc 2011, 13:51
Hello,
Oui, c'était quelque peu animé, concernant le PV on devrait le recevoir dans la semaine si je ne dis pas de betises,
@+
Redway
Oui, c'était quelque peu animé, concernant le PV on devrait le recevoir dans la semaine si je ne dis pas de betises,
@+
Redway
- MaelVisiteur
Mer 07 Déc 2011, 22:41
Bonsoir à tous ,
Une petite pensée pour nos futurs voisin qui doivent préparer leurs cartons !
De mon côté cette assemble était ma première , et oui elle est à était un peu brouillion ! Surtout à cause de l'intervention d'un de nos très chère voisin
Bonne fin de semaine à tous
Maël
Une petite pensée pour nos futurs voisin qui doivent préparer leurs cartons !
De mon côté cette assemble était ma première , et oui elle est à était un peu brouillion ! Surtout à cause de l'intervention d'un de nos très chère voisin
Bonne fin de semaine à tous
Maël
Jeu 08 Déc 2011, 10:44
Bonjour à toi Mael,
Merci pour tes encouragements !
Bonne journée à toi,
@+
Redway:D
Merci pour tes encouragements !
Bonne journée à toi,
@+
Redway:D
- lyne019Visiteur
Mar 13 Déc 2011, 19:42
Bonsoir, des gens ont déjà fait leur transfert de ligne téléphonique BÂTIMENT A? J'ai appelé mon opérateur et il ne trouve pas notre nouvelle adresse... Je sais pas quoi faire du coup.
- celiaVisiteur
Mer 14 Déc 2011, 10:44
Nous avons également appelé notre opérateur, qui n'a pas trouvé la nouvelle adresse non plus!! donc on a donné l'adresse: avenie H.Dunant et puis on a précisé la nouvelle en attirant leur attention que le jour J le type devait nous appeler avant pour qu'on le guide. Pas d'autre choix je pense.
- celiaVisiteur
Mer 14 Déc 2011, 10:44
Avez-vous rempli la déclaration H2 pour les impôts??
Quelle casse-tête!!
Quelle casse-tête!!
Mer 14 Déc 2011, 11:48
Hello,
Il faut que tu donnes le logo de France telecom, ou plus exactement le point de livraison qui se situe dans l'appartement. Voila ce que l'on m'a répondu. Perso, j'en suis au même stade que toi,
Bonjour à tous nos chers voisins,
@+
Redway
Lyne a écrit : Bonsoir, des gens ont déjà fait leur transfert de ligne téléphonique BÂTIMENT A? J'ai appelé mon opérateur et il ne trouve pas notre nouvelle adresse... Je sais pas quoi faire du coup.
Il faut que tu donnes le logo de France telecom, ou plus exactement le point de livraison qui se situe dans l'appartement. Voila ce que l'on m'a répondu. Perso, j'en suis au même stade que toi,
Bonjour à tous nos chers voisins,
@+
Redway
- celiaVisiteur
Mer 14 Déc 2011, 13:57
Le point de livraison? c'est quoi exactement? et étant donné que nous n'avons pas encore enménagé comment l'obtenons-nous?
Mer 14 Déc 2011, 14:34
Bonjour Celia,
Sauf erreur de ma part, ce n'est qu'au jour de la livraison que tu en auras connaissance, mais n'hésites pas à te rapprocher de Bouygues pour cela.
@+
Redway
Sauf erreur de ma part, ce n'est qu'au jour de la livraison que tu en auras connaissance, mais n'hésites pas à te rapprocher de Bouygues pour cela.
@+
Redway
- MaelVisiteur
Mer 14 Déc 2011, 23:47
Bonsoir à toutes et à tous!
Plus que quelques longs mois avant de pouvoir enfin nous sentir chez nous!!! En attendant j'ai une petite annonce a vous faire!
L'ouverture d'un nouveau forum pour nous, les propriétaires ou locataires de Passionéo... Forum aux diverses rubriques où nous pouvons tous poser nos questions autant sur la résidence elle même que sur la vie en communauté, les petites questions liées à l'enménagement, la location de matériel, les bons conseils pour découvrir Meaux... et bien d'autres sujets dont on attend vos propositions
Alors pourquoi pas tous s'y retrouver??
http://www.netfun.fr/passioneo/
Je vous y attends par la suite avec plaisir!
Bonne soirée à tous.
Maël
Plus que quelques longs mois avant de pouvoir enfin nous sentir chez nous!!! En attendant j'ai une petite annonce a vous faire!
L'ouverture d'un nouveau forum pour nous, les propriétaires ou locataires de Passionéo... Forum aux diverses rubriques où nous pouvons tous poser nos questions autant sur la résidence elle même que sur la vie en communauté, les petites questions liées à l'enménagement, la location de matériel, les bons conseils pour découvrir Meaux... et bien d'autres sujets dont on attend vos propositions
Alors pourquoi pas tous s'y retrouver??
http://www.netfun.fr/passioneo/
Je vous y attends par la suite avec plaisir!
Bonne soirée à tous.
Maël
Jeu 15 Déc 2011, 10:12
Hello,
Bonjour à tous,
Merci à toi Maël d'annoncer la bonne nouvelle, espérons que ce forum sera utile pour tous
Bonne journée à tous,
Redway;)
Bonjour à tous,
Merci à toi Maël d'annoncer la bonne nouvelle, espérons que ce forum sera utile pour tous
Bonne journée à tous,
Redway;)
Lun 20 Fév 2012, 18:29
Bonjour à tous,
Le forum dont parle Maêl vient de changer d'adresse:cheers: , donc si vous souhaitez vous rendre sur celui-ci, il vous suffit de suivre un de ces deux liens :
http://www.meaux-passioneo.fr/forum/
Ou bien:
http://www.meaux-passioneo.fr/forum/index.php
Alors à bientôt à tous sur ce forum dédié à la résidence Passionéo
@+
Redway
Le forum dont parle Maêl vient de changer d'adresse:cheers: , donc si vous souhaitez vous rendre sur celui-ci, il vous suffit de suivre un de ces deux liens :
http://www.meaux-passioneo.fr/forum/
Ou bien:
http://www.meaux-passioneo.fr/forum/index.php
Alors à bientôt à tous sur ce forum dédié à la résidence Passionéo
@+
Redway
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4