Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
samia
Invité

renseignement Empty renseignement

Sam 25 Déc 2010, 22:33
je cherche personne qui habiterais dans la residence foch pour savoir si les appartement donnant coter rue sont bruyant due a la circulation je dois acquerir un appartement au niveau 3 j attend une reponse de votre part le plus rapidement possible car je dois signer mardi je ne suis pas de meaux je suis de paris geek
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

renseignement Empty Re: renseignement

Sam 25 Déc 2010, 23:00
Ah ca roule pas mal av foch mais il n'y a plus de camions, ou quasiment plus

M'enfin pour acheter un appartement, je vous conseille qd même de venir juger par vous même, paris-meaux c'est 40mn de train et ca y est tout refonctionne à la sncf

Sinon donnez moi l'adresse exacte j'irai voir... mais en ce moment la circulation est tres limitée, gel et neige... alors pour avoir une idée
avatar
Ludo
Invité

renseignement Empty Re: renseignement

Dim 26 Déc 2010, 04:01
Bonjour, j'habite avenue Foch presque en face du Crédit Agricole dans un pavillon un plus tout jeune et franchement mes voisins font plus de bruit que l'avenue, en effet on n'entend quasiment pas les voitures fenêtre fermé et même quand elles sont ouverte la circulation n'est pas une gêne ...
Contenu sponsorisé

renseignement Empty Re: renseignement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum