Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
denico77
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : St Cyr sur Morin
Date d'inscription : 21/02/2010

Votre avis m'interesse svp Empty Votre avis m'interesse svp

Dim 21 Fév 2010, 02:40
bonjour

J'ai trouver un local commecial rue St Rémy,anciennement "le sesame" mais j'ai des craintes pour ma future activité (restauration sous franchise, concept qui n'existe pas à Meaux, je ne peux en dire plus pour l'instant...désolé Votre avis m'interesse svp Icon_wink ),
Que pensez-vous de la rue st Rémy?
Il me semble que cette rue n'est pas concerné par le plan Marshall?
Si quelqu'un à d'autres plans, local avec extraction d'air...je suis preneur

Merci beaucoup
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Votre avis m'interesse svp Empty Re: Votre avis m'interesse svp

Dim 21 Fév 2010, 13:15
La rue Saint Remy n'est pas l'une des rues les plus attractives de Meaux... Surtout dans son bas, du côté de la ligne de chemin de fer.
Je ne voie pas où se situe le Sesam. Mais bon, même si son emplacement n'était pas l'un des meilleurs, ce n'est pas ce qui fait toute l'attractivité d'un commerce... A vous de faire parler de votre activité. Votre avis m'interesse svp Icon_wink

D'autres emplacements il y en a dans Meaux, et mieux situés - j'ai vu un bail à céder à l'emplacement anciennement "le bruit des mots" librairie de la place du Marché, ou encore (je crois) "le Petit Bonheur", un restaurant de pâtes place Darnetal... et d'autres. Mais par contre je ne pense pas que ceux là puissent accueillir une (vraie) activité de restauration (faute de local d'extraction d'air, ou de possibilité d'en créer un... chose rare). Mais renseignez vous toujours à l'urbanisme de Meaux ! Ce genre de question est de leur ressort.

--------------

La rue Saint Remy n'est pas comptée dans le plan Marshall parce qu'elle a été "réaménagée" il n'y a pas très longtemps. A peu près en même temps que le Faubourg Saint Nicolas. Et comme le plan Marshall concerne essentiellement les espaces à rénover et à embellir, la rue Saint Remy n'est pas une priorité (en tout cas pas au niveau de l'aménagement de la chaussée)...
avatar
denico77
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : St Cyr sur Morin
Date d'inscription : 21/02/2010

Votre avis m'interesse svp Empty Re: Votre avis m'interesse svp

Dim 21 Fév 2010, 14:37
Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi, pour ce qui est du bruit des Meaux, c'est l'opac qui vends les murs pour 200000€, les candidatures sont closes. Le petit bonheur c'est à coté du chinois?
Quand aux service urbanisme, je doit dire qu'il ne m'on pas été de grande utilité, il m'on juste donné les adresses des agences immobilière.
Si vous avez d'autres plans merci.

Le sesame c'est l'ancien bar à chicha, en face du pmu.
@+
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Votre avis m'interesse svp Empty Re: Votre avis m'interesse svp

Sam 06 Mar 2010, 01:34
Je ne sais pas si vous cherchez toujours un local... Mais il y a peut-être un commerce en déshérence qui pourrait vous convenir : l'ancien restaurant l'Apothicaire, à l'angle de la rue du Tan et de la place Sauvé de la Noue. Un local qui possède une cuisine, et situé dans une des premières rues concernées par le plan Marshall !
avatar
denico77
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : St Cyr sur Morin
Date d'inscription : 21/02/2010

Votre avis m'interesse svp Empty Re: Votre avis m'interesse svp

Sam 06 Mar 2010, 02:48
merci s'est bien le resto qui est à coté du Sparrows?
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Votre avis m'interesse svp Empty Re: Votre avis m'interesse svp

Sam 06 Mar 2010, 11:34
Oui, je vois que vous connaissez déjà Votre avis m'interesse svp Icon_surprised ... Vous avez du faire le tour de tout ce qu'il y a de disponible sur Meaux. Je ne sais pas si du coup si on saura vous conseiller ici. Tenez nous au courant de la suite Votre avis m'interesse svp Icon_wink
Contenu sponsorisé

Votre avis m'interesse svp Empty Re: Votre avis m'interesse svp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum