Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mishda
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Meaux centre
Date d'inscription : 16/01/2017

Qualité des parkings Empty Qualité des parkings

Lun 16 Jan 2017, 14:38
Bonjour,
Je suis de me renseigner pour une place de parking, et j'ai donc regardé le tarifs des abonnements pour les différents types de parking pour le centre ville de Meaux. 
Le parking de la gare semble être celui qui me correspond (bon, il est complet en ce moment et il faut s'inscrire sur une liste d'attente....), mais j'aimerai savoir si ce n'est pas risqué de laisser sa voiture dans ce parking la nuit. Quelqu'un ici laisse t il sa voiture sur ce parking en tant que résident ? 

Je me rend d'ailleurs compte que la ville de Meaux ne fait pratiquement rien pour les résidents du centre ville. Les parking sont cher, et ceux accessibles sont juste deja bien complets. Super..
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Qualité des parkings Empty Re: Qualité des parkings

Lun 16 Jan 2017, 21:08
Bonjour Mishda.

Habiter en centre ville c'est aussi faire des compromis. Et la place de parking en fait parti. En contrepartie vous avez tout a proximité et les transports en commun. L'espace du centre ville pourrait sans doute accueillir encore des parkings silos, mais ça reste un espace limité. 

Pour ce qui est de ceux du centre ville, le Luxembourg et le grand cerf doivent encore avoir de la dispo. Le parking de la gare reste très demandé à cause de la gare. Je ne pourrais pas vous dire ce qu'il en est de leur sécurité ou de leur fréquentation. Parfois il y a plus de risque a laisser sa voiture dans le parking de son immeuble.
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Qualité des parkings Empty Re: Qualité des parkings

Dim 22 Jan 2017, 19:03
La sablonnière a toujours des places disponibles
Contenu sponsorisé

Qualité des parkings Empty Re: Qualité des parkings

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum