Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

+10
Mael
Sarah
Gévé
Misspluton
Jul
LuckyDam
vincent
Grobool
Fabien B.
benjamin
14 participants
Aller en bas
avatar
GYMS97
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : ST DENIS
Date d'inscription : 26/05/2011

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 3 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Lun 20 Juin 2011, 01:21
bonsoir enfin une date le 5juillet a 9h pour ma part mais je n'ai pas recus de convocation pour la reunion de syndi le 6juillet bizarre
avatar
Jul
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 02/03/2010

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 3 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Lun 20 Juin 2011, 10:39
Bonjour,

Effectivement c'est étrange....Je te conseil de les appeler!

Par contre, pour information générale, je vous informe que la grue du chantier a été enlevée hier!!!
avatar
GYMS97
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : ST DENIS
Date d'inscription : 26/05/2011

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 3 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Lun 20 Juin 2011, 17:05
bonjour jul merci j'ai effectivement appelle spirit et me dise qu'il ne sont meme pas au courant pour ma reunion de syndic le 6 donc si tu avec un numero ou un conctact sur ta lettre je suis prenneur merci avance

je vous dit a bientot future voisin
kronn
kronn
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Le Bourget & bientot Meaux
Date d'inscription : 24/02/2011
http://www.trollcalibur.com

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 3 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Lun 20 Juin 2011, 19:59
Syndic de Copropriété: PROXIMMONET
Tel: 01 77 35 19 07

Réunion: Mercredi 6 Juillet à 18H00 Salle Rapin Cité administrative - Place de l'Europe.
avatar
Jul
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : MEAUX
Date d'inscription : 02/03/2010

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 3 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Lun 20 Juin 2011, 20:14
Exact, essaie Mme MORILLION
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 3 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Lun 20 Juin 2011, 20:21
Je ne suis pas "chez moi" (c'est fabien le patron ici), aussi je ne vous fais qu'une suggestion... et encore, parce que je suis l'auteur initial de ce sujet, et qu'on s’éloigne de son état d'esprit.

Pourquoi n'utilisez vous pas les MP (messages personnels) pour vous passer des informations qui ne concernent qu'une future copropriété avec ses réunions de syndic et tout le tintouin, et non la "vie de la cité meldoise" au sens large?

Ou alors, ouvrez au moins un topic concerné à VOTRE copropriété, ses réunions de syndic, etc.

On s'abstiendra de le surveiller. Parce que là à chaque message, on reçoit une alerte et si on défait cette alerte on risque de manquer une information d'intérêt général

Cordialement.
kronn
kronn
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Le Bourget & bientot Meaux
Date d'inscription : 24/02/2011
http://www.trollcalibur.com

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 3 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Lun 20 Juin 2011, 21:12
Bhin tu me donnes les droits et je te fais un jolie Topic tout beau avec tous les précédents post écrit depuis 6 mois sur le Foch ;-)

Maintenant à 20 jours de la livraison (Inch Hallah), on ne va plus flooder de 4 messages à la semaine ta boite mail très longtemps Smile


Amicalement
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 3 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Lun 20 Juin 2011, 21:16
Bah tu t'inscris et tu peux ouvrir tous les sujets que tu veux! C'est gratuit...

En souhaitant vous lire tous, de cette résidence, ailleurs que sur cette rubrique.
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 3 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Lun 20 Juin 2011, 22:00
Bonsoir à tous... Apparemment il faut que je ramène un peu de calme sur ce topic ? Cool

Bon... alors à l'attention des futurs copropriétaires SPIRIT, je ne considère pas que vous en êtes au stade de flooder le sujet (au vu du nombre de post laissé), mais Benjamin à raison de vous faire remarquer que vos derniers échanges sont plus d'ordre privé. Et s'éloignent donc du sujet original (beaucoup plus généraliste).

JE vous invite donc à préférer passer par la messagerie privée du forum pour discuter entre vous. Ou ouvrez un sujet dans le forum dédié aux "membres" pour continuer la discussion entamée.

J'espère en outre que vous participerez autrement à ce forum, et continuerez d'y venir après la livraison de votre appartement sur d'autres sujets...

Cordialement Wink
avatar
GYMS97
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : ST DENIS
Date d'inscription : 26/05/2011

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 3 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Lun 20 Juin 2011, 22:06
OUI MERCI DESOLLLER POUR TOUS a pas probleme se topic est tres bien et a beaucoup servi merci
benjamin
benjamin
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 1500
Age : 72
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 3 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Lun 20 Juin 2011, 22:52
Pour être constructif...

C'est vrai, que la genèse d'une copropriété, ça peut être intéressant même pour ceux qui n'y habitent pas.

Si j'en ai la force ( albino ) je ferai un récapitulatif de tous les messages qui concernent SPIRIT, et vous pourrez ainsi continuer dessus à vous donner des infos tout en faisant vivre votre "ressenti", les bonne,s les mauvaises surprises, la prise en main des locaux, les relations, etc.

Cordialement
kronn
kronn
Visiteur
Visiteur
Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Le Bourget & bientot Meaux
Date d'inscription : 24/02/2011
http://www.trollcalibur.com

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 3 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Mar 21 Juin 2011, 12:14
benjamin a écrit:Pour être constructif...

C'est vrai, que la genèse d'une copropriété, ça peut être intéressant même pour ceux qui n'y habitent pas.

Si j'en ai la force ( albino ) je ferai un récapitulatif de tous les messages qui concernent SPIRIT, et vous pourrez ainsi continuer dessus à vous donner des infos tout en faisant vivre votre "ressenti", les bonne,s les mauvaises surprises, la prise en main des locaux, les relations, etc.

Cordialement

C'est fait ;-)

Pour les futurs résidents de Foch, venez sur le topic dédié:

Residence Foch
Contenu sponsorisé

Etat des chantiers immobiliers à Meaux. - Page 3 Empty Re: Etat des chantiers immobiliers à Meaux.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum