Meaux ! le forum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabien B.
Fabien B.
Meldois
Meldois
Masculin Nombre de messages : 3062
Age : 44
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 16/09/2008
http://www.meauxleforum.com

Radars pédagogiques rue Cornillon Empty Radars pédagogiques rue Cornillon

Ven 04 Oct 2013, 15:27
C'est la mode en ce moment... on en voit un peu partout. Que cela vous inspire-t-il ? est-ce que ces radars vous incitent à ralentir ?

Le radar ci-dessous a été photographié au niveau de l'ancienne concession BMW, dans la montée de la route de Cornillon. A noter que la plus part des automobilistes respectent la limitation de vitesse (de ce que j'ai pu constater), et qu'ils sont moins souvent rouges que vert. Mais que seuls ceux circulants sur la voie de droite sont pris en compte par le radar...

Radars pédagogiques rue Cornillon 2013-110
Radars pédagogiques rue Cornillon 2013-111
Radars pédagogiques rue Cornillon 2013-112
Thierry
Thierry
Riverain
Riverain
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/12/2008

Radars pédagogiques rue Cornillon Empty Re: Radars pédagogiques rue Cornillon

Sam 19 Oct 2013, 12:17
Eh bien comme je l'ai dit dans un autre post (au sujet de la rue de la crèche) je ne vois pas de différence depuis qu'il y a ces radars pédagogiques. En effet en journée les vitesses sont toujours globalement respectées, par contre le matin avant 08h c'est tous les jours que je me fais dépasser par des véhicules roulant à plus de 60 voir 70km/h. Tant qu'il n'y aura pas de vraies sanctions à l'encontre des chauffards, ce n'est pas une vitesse écrite en rouge avec des lumières clignotantes qui va les arrêter.
Et puis en plus les 2 radars installés dans le sens de la descente, sont placés à des endroits particulièrement stratégiques, juste avant des feux tricolores !!! C'est pas une bonne idée ça ?
dr maboul
dr maboul
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : meaux
Date d'inscription : 24/05/2010

Radars pédagogiques rue Cornillon Empty Re: Radars pédagogiques rue Cornillon

Dim 20 Oct 2013, 13:45
De plus cela fait quelques semaines que le radar au niveau de la médiathèque dans le sens de la montée ne fonctionne plus! (16000€ pour 4 radars cela fait 4000€ en panne au bout de 2 mois)
avatar
cynophil
Résident à mi-temps
Résident à mi-temps
Masculin Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : Meaux (Beauval)
Date d'inscription : 13/10/2008
http://cynophil.spaces.live.com

Radars pédagogiques rue Cornillon Empty Re: Radars pédagogiques rue Cornillon

Sam 26 Oct 2013, 19:28
Outre leur efficacité sur le comportement des automobilistes, faudrait-il encore que ces radars pédagogiques fonctionnent correctement. J'ai remarqué, par 2 fois, que celui situé avant le feu des Saints-Pères, dans le sens rond-point de Nanteuil-Mareuil--> Meaux, indiquait des vitesses pour le moins farfelues et aléatoires compte-tenu du fait que les véhicules se trouvant derrière moi (environ jusqu'à l'arrêt de bus proche du rond-point) étaient à l'arrêt. Je vous assure que je rigolais tout seul dans ma voiture de voir le radar qui continuait à afficher des vitesses (peut-être celles des oiseaux ou insectes qui passaient devant lol) Laughing
Contenu sponsorisé

Radars pédagogiques rue Cornillon Empty Re: Radars pédagogiques rue Cornillon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum